Home ARTICLES Donald Cerrone compte rester debout face à Conor McGregor !

Donald Cerrone compte rester debout face à Conor McGregor !

Donald Cerrone prévoit de privilégier le striking en stand up pour répondre au défi du retour de Conor McGregor le mois prochain.

Cerrone et McGregor se rencontreront dans le main event de de l’UFC 246. Un événement qui se tiendra le 18 janvier au T-Mobile Arena à Las Vegas. Beaucoup de spécialistes croient que l’opportunité de vaincre pour le Cowboy passera par son grappling. Pourtant, le principal intéressé ne compte pas s’appuyer sur cet avantage. Notamment pour pouvoir donner le spectacle attendu aux fans.

« Je vais aller sur le terrain et me tenir debout avec lui parce que c’est ce que tout le monde veut voir. Quelqu’un a dit plus tôt que ce serait comme se battre pour ne pas gagner, mais bon sang non. Je préfère entrer dans l’histoire comme ayant eu le plus grand combat de tous les temps et avoir perdu, plutôt que de me battre pour une victoire sans saveur.« 

« Je vais aller combattre de front et répondre aux attentes de tout le monde. Pour moi, c’est en cohérence avec l’héritage que je veux laisser. Je ne veux pas être le gars qui a pris la voie de la facilité, pas celui qui aura géré le combat et essayé d’obtenir le pointage des juges. Bon sang, non. Je vais échanger debout et tenter de l’envoyer à terre.« 

« L’enfant affamé qu’il a toujours été« 

Cerrone et McGregor chercheront tous deux à sortir d’une mauvaise passe. L’Américain, 36 ans, reste sur des défaites consécutives contre Tony Ferguson et, plus récemment, Justin Gaethje.

McGregor s’est seulement incliné en octobre 2018 lors du combat pour le titre face à Khabib Nurmagomedov. L’Irlandais n’a cependant plus goûté à la victoire à l’intérieur de l’Octogone depuis son sacre lightweight en décembre 2016. Notorious avait alors offert un récital contre Eddie Alvarez (UFC 205), devenant le premier à détenir simultanément deux titres dans deux catégories de poids différentes. « The Notorious » a ensuite saisi l’occasion unique d’affronter Floyd Mayweather dans un ring de boxe – perdant au 10e round par TKO – avant de retourner tardiement à l’UFC.

Même après une longue suspension et de nombreux mois de flottement, McGregor sera dans sa meilleure version selon Cerrone :

« Je m’attends à trouer face à moi l’enfant affamé qu’il a toujours été. Il vient pour me vriller la tête. Il y a beaucoup de choses qui pèsent sur ce combat, donc je vais probablement avoir le meilleur Conor McGregor en face de moi.« 

Qui sortira victorieux de ce main event de l’UFC 246 entre Donald Cerrone et Conor McGregor ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

22
Poster un Commentaire

avatar
9 Fils de commentaires
13 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
LandojarodTonTonBastounDonald Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
peace and love
Invité
peace and love

Respect cowboy,tout est dit.

fredinio
Invité
fredinio

Respect ? Ben non , un vrai débile. J’espère qu’il sait ce qu’il fait ! Je ne développe même pas , faut vraiment être con…

JoBaz
Invité
JoBaz

On reproche au UFC de gérer leur ligue comme une foire de spectacle… mais Cerrone fait pareil…

C’est un sport ou un spectacle?

Je trouve ça un peu triste puisqu’il paye la note avec son corps et sa santé.

lohane57
Invité
lohane57

Tout a fais d’accord, quand je lis « Je préfère entrer dans l’histoire comme ayant eu le plus grand combat de tous les temps et avoir perdu, plutôt que de me battre pour une victoire sans saveur » je me dis aussi que c’est pour ça qu’il n’aura jamais été champion a l’UFC. C’est bien beau mais face a Conor comme face a tout bon striker qu’il a eu en face, s’il reste debout, il risque de ce faire botter les fesses car tres peu peuvent rivaliser avec l’Irlandais debout, j’ai beau ne pas trop l’aimer, c’est quand meme tout un striker… Lire la suite »

peace and love
Invité
peace and love

Il est en fin de carrière,avec des défaites dernierement.Qu’a t’il a perdre a part coucher connor debout? je sais que ce sera très compliqué mais s’il y arrive, imaginez le truc les gars .

peace and love
Invité
peace and love

En tout cas,il va prendre une bonne bourse et il le mérite pour l’ensemble de sa carrière quoi qu’on en dise.

peace and love
Invité
peace and love

Et pour finir cette discussion, je ne pense pas que connor soit aussi nul que ça au sol, si bien sur, on ne compte pas le match face a nurma,qui comme tous le monde le sait est stratosphérique. Bien a vs mes amis.

Rbz
Invité
Rbz

En gros, il va servir de chair à canon et ça lui plaît. Je le vois pas mener les débats en anglaise, son recours en striking serait ses kicks.

Vieux sage
Invité
Vieux sage

C’est vous les debiles, il fait pas la course au titre cerrone. Il a enfin le combat contre connor, peut etre son combat le plus mediatisé donc oui il veut faire le spectacle.
Leur intégrité physique nga nga nga cest du mma putain…ils sont la pour se niker et cest pour ca qu on les respecte bande de pedalle

fredinio
Invité
fredinio

La tête qu’ils ont en sortant de la cage n’est pas mon souci. Je trouve débile de dire une chose pareille car une fois dit plus de marche arrière… Et ça lui coûtera peut être la victoire. Pour ma part c’est tout

fredinio
Invité
fredinio

@Vieux sage : Tu venais de regarder quoi comme film quand tu as écrit ça ??

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Merantau

Fedor48
Invité
Fedor48

Victoire de Cerrone par KO.

Donald
Invité
Donald

Vieux sage tu sors!!

Bastoun
Invité

Ouais, c’est sûr que si le combat s’arrête pas KO/TKO au bout de 30 secondes, les spectateurs, ils vont être super jouasse… Non, c’est franchement idiot comme déclaration, j’espère que c’est une feinte pour endormir le camp adverse: oublie pas que t’es un combattant de MMA, Cow-boy, tu rentres dans la cage pour gagner, pas (seulement) pour faire le show. Sinon, c’est à la WWE qu’il faut aller.

TonTon
Invité
TonTon

Les deux points de vue se tiennent ! Perso Je peux comprendre ceux qui regrettent le fait que Cerrone n’usera pas de toutes ses armes pour l’emporter, tout comme je peux aussi comprendre ceux qui applaudissent le fait qu’il décide d’offrir aux futurs millions de spectateurs un gros Show pour le combat le plus important de sa carrière (en terme d’impact en tout cas). Non parce que c’est clair que généralement la grande majorité du public dans les salles hue les phases de lutte quand ça dépasse la minute trente (sauf peut-être les Asiatiques et les Scandinaves, un chouia plus… Lire la suite »

Bastoun
Invité

Ouais enfin y a un juste milieu entre jouer à se frotter la coquille pendant 4min30 et exclure d’utiliser son grappling comme a l’air de l’annoncer Cerrone, non?

TonTon
Invité
TonTon

La réponse est dans la question, non ?

jarod
Invité
jarod

la plupart des mec qui ont dit que cerrone est con , n’aime pas connor et veulent le voir se faire fumé avouez sa vous frustre vu que vous pensez qu’il va se faire eclater deja si il reste debout ,moi cerrone je l’applaudit il prefer allez se fritez livrez la marchandise que de gagner au point ect …ou de choisir la facilité quand on veut pas de bourre pif face a un striker qui est le sol faut pas mentir ,d’ailleur cerrone n’a jamais fait sa et c’est pour sa qu’on l’aime il va au charbon qu’il perde ou… Lire la suite »

fredinio
Invité
fredinio

J’aime CMG dans la cage et ai j’ai été fan comme tout le monde avant de partir en sucette et dévoilé son coté con. Et je ne le déteste toujours pas… Bref je trouve débile ce que Cerrone a dit et aussi les supers fans de CMG qui répètent sans cesse la même chanson. Aussi CMG tient quand même la route à tenir sur ses jambes et Cerrone n’est pas un champion Olympique de JJB donc en fin de compte et en réfléchissant 2 sec ce qu’il a dit et rien c’est pareille. Il allait quoiqu’il arrive se battre debout.

Lando
Invité
Lando

Tout le monde dit que c’est un combat facile pour Conor qu’ils lui ont fait un pont d’or pour son retour mais bcp oublient que Cerrone c’est monsieur record de l’UFC. Le plus de Ko et le plus de victoires, et certainement le Fighter le plus actif de la promo !

Bastoun
Invité

Y a les stats brutes, mais faut aussi voir la tendance: il serait sur une série de victoires, je dis pas, mais il sort de 2 défaites (contre Ferguson et Gaethje certes), et son activité est en effet telle qu’il en est à 10 combats en 2 ans, et 6 défaites (dont 4 par TKO). Ça reste un excellent combattant, mais qui gagne rarement contre les grands noms.