1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Don Frye pète un câble et frappe un spectateur à l’UFC 270

Don Frye pète un câble et frappe un spectateur à l’UFC 270

10
Imprime écran YouTube

L’ancien combattant de MMA de 56 ans, Don Frye, a frappé un spectateur au visage lors d’une altercation à l’UFC 270.

Installé dans les tribunes de l’UFC 270, Don Frye, devait trouver qu’il n’y avait pas assez de spectacle dans la cage et a décidé d’en faire lui même. Il a eu une dispute avec un fan, a frappé la personne et cela a été bien entendu filmé par autre spectateur.

On ne connait pas les motifs de l’altercation, mais l’ancien poids lourd de l’UFC a fait l’animation et est parti escorté par une personne. On ne sait pas si le spectateur va porter plainte ou pas. Regardez les images :

Don Frye a pris sa retraite du MMA en 2011 et s’est éloigné des projecteurs, mais il a parlé récemment à Joe Rogan d’un retour contre…. Francis Ngannou :

« Je veux faire un come-back. C’est clair. J’adorerais combattre Ngannou. Il est incroyable« . – « Ne serait-il pas mieux de combattre quelqu’un de votre âge ? » a demandé Rogan, réponse de Frye : « Pourquoi ? Ils n’ont pas la ceinture, n’est-ce pas ?« 

Il est bien sûr impossible que Frye affronte Ngannou, mais cela montre son envie de se battre, même s’il le prouve de façon pas très intelligente dans une tribune…

Et si vous voulez voir Don Frye se faire exploser par Jérôme Le Banner au Pride, cliquez ici !

Que pensez-vous du geste de Don Frye ? Dites le nous en com’ !

tags:

Comment(10)

    1. Faudrait voir l’interview en entier, mais à mon avis, c’est une vanne de Don Frye (dont le nickname à l’époque était également « The Predator », ce qui pourrait expliquer cela).

    2. Lol ok c’est vrai que Frye avec sa carrure et sa moustache a des airs de jess ventura, le bourrin avec la mitrailleuse dans le 1er Predator.

    1. Quand même, Don Frye à son premier combat UFC a mis KO en 8 secondes un combattant annoncé comme invaincu en 200 combats bare-knuckle et qui affichait 180 kg pour 1,85m.

    2. Ufc 8 contre Thomas Ramirez écoute la présentation de Rich Goins le prédécesseur de Bruce Buffer.
      Ceci dit Mr Nano Nimous qui revient à chaque fois par la fenêtre avec un nouveau pseudo, après s’être fait jeter par la porte par tous les membres de tous les sites… tu peux me donner un pseudo que je connais histoire que je sache pourquoi tu me colles aux basques. J’ai bien 3 idiots en tête d’un précédent site mais je veux pas vexer les 2 autres pour rien. J’ai du te demander d’être moins insultant avec les gens et tu l’as mal pris. Le coup classique.

    3. Je ne sait pas de qui tu parles en disant que je serait la même personne des « autres sites » ( lesquels ) qui changerait de pseudo régulièrement pour oser te remettre sur les rails quand tu racontes de la merde mais non je t’ assure que tu te trompes , faut pas te sentir persécuté petit , la seule fois ou je t ai repris c’ était 1 seule fois de mémoire sur actu mma et nul par ailleurs et parce que tu racontais encore de la merde .

      Probablement que d’ autres ( et je ne serait pas étonné vu les énormités que tu déballes pour entretenir la contradiction à tout prix ) ont ressenti la même envie de te dire que tu étais juste hors sujet et / ou que tu ne savait tout simplement pas de quoi tu parlais .

      Quand tu compares Don Frie et le gros jambon aux 200 combats invaincus qu’ il aurait mis ko à l UFC8 aux combattants d’ aujourd’hui tu es juste à côté de la plaque mon gars et c’est trop tentant de te le dire tellement ce que tu sort est lunaire .

      Je l’ ai pourtant fait de manière soft en te demandant si tu étais sérieux dans ta comparaison hasardeuse mais ta paranoia et/ou ton orgueil t empêche de l’ admettre tout simplement et je ne peux donc rien faire pour toi et pas besoin de me cacher ou m inventer des pseudos pour te dire ce que je pense de tes commentaires quand tu part en roue libre , ne te donne pas une importance que tu n as pas , tu es + qu’ insignifiant en tout cas à mes yeux jeune Padawan .

    4. Quand tu m’as « repris » comme tu dis, tu disais me connaître de l’autre site quand même. Bizarre que tu jettes ton dévolu sur moi, au hasard, alors que j’ai jamais cherché à imposer ma volonté aux autres. Je commente, je peux me tromper ce dont je n’ai pas honte. Je n’ai aucune connaissance technique du domaine et je ne m’en suis jamais caché. J’ai une connaissance de l’historique de l’UFC parce que je le suis depuis les tous premiers. Bref, j’échange avec des gens, donne mon avis (bon ou pas), j’apprends des choses de gens qui en savent plus que moi, et je n’aime pas les arrogants ni les insultes. Bref je suis comme 99% des gens d’ici je pense, à venir me détendre sur des sujets qui m’intéressent.
      Donc arrête ton petit jeu de dire que tes remarques sont innocentes.
      Et laisse voir ce site tranquille en ne ramenant pas tes rancoeurs mal enfouies depuis l’autre site. Les gens d’ici s’en foutent, et ils ont bien raison.
      Et si je suis insignifiant pour toi tant mieux, ne perds pas de temps à pondre tes pavés me concernant. J’espère que c’était le dernier.

  1. Moi je suis d’accord avec Akryos. Don Frye c’était un dur à cuire. Et considérer comme faibles les anciens combattants, c’est limité colle raisonnement. Peut-être serait-il battu, mais ridicule, je ne crois pas. Idem pour plein d’autres comme Mark Kerr ou Randy Couture, etc. En plus, à l’époque les règles étaient différentes notamment le temps ; exemple les règles du Pride avec un premier round de 10mn ou bien carrément sans limite de temps (Sakuraba vs Royce Gracie 1) genre 45mn de combat non stop. A ton avis NGannou, il ferait quoi dans cette configuration de malade ? Il serait beaucoup moins performant, c’est certain.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.