1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dominick Reyes a un ou deux combats du titre contre Jon Jones ?

Dominick Reyes a un ou deux combats du titre contre Jon Jones ?

3
USA Sports Today

Dominick Reyes pense qu’une ou deux victoires solides lui permettront de remporter une chance au titre de l’UFC contre Jon Jones !

Reyes vient de remporter une victoire contre Volkan Oezdemir à l’UFC Londres. Le commentateur Dan Hardy pensait qu’Oezdemir avait gagné ce combat comme d’autres, mais c’est « The Devastator » qui est sorti de l’O2 Arena avec un +1 dans sa série de victoires. Reyes croit que la prochaine étape est soit un combat entre les candidats numéro un, soit un match qui lui permettra d’y arriver.

Dominick Reyes a un combat contre Jon Jones en vue

Reyes est apparu dans la dernière édition de « The MMA Hour » de MMAFighting.com. Pendant son apparition, Reyes a parlé de son avenir immédiat à l’intérieur de l’Octogone :

« Je sens que j’ai besoin d’un autre combat avant de me battre contre Jon. Alors peut-être un, deux de plus, et on y va. »

Reyes a également rendu hommage à Jones pour sa performance contre Anthony Smith à l’UFC 235 au début du mois :

« Très belle performance. C’est le champion pour une raison. Il a d’excellents plans de jeu et il a fait son truc. C’était juste un Jon classique, neutralisant son adversaire et obtenant la victoire. Je pense que le point commun serait que les gens laissent Jon dicter le rythme du combat au lieu de simplement être prudent – je pense (Alexander Gustafsson) l’a bien fait avec ses mouvements et en évitant les coups de genou. Jon vous met dans des situations embarrassantes, il vous fera faire des choses que vous n’êtes pas aussi à l’aise de faire, mais il vous y mettra. Je pense qu’il s’agit d’être à l’aise contre Jon. Si ça a du sens. »

Selon vous, Dominick Reyes peut-il s’assurer une chance au titre light heavyweights avec une ou deux victoires de plus ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(3)

  1. Avec une ou deux victoires de plus face au haut du classement, bien sur qu’il méritera sa chance.
    Par contre, faudra qu’il montre autre chose que face a Volkan, s’il recule comme face au Suisse, il le fera certainement face a Jones mais ce dernier a bien plus d’atout que Volkan et cela risque d’etre bien plus difficile encore.
    Reyes a un gros potentiel, faut qu’il prenne son temps.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.