1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dillon Danis tire à boulets rouges sur Khabib Nurmagomedov !

Dillon Danis tire à boulets rouges sur Khabib Nurmagomedov !

0
Wide World of Sports – Nine

La tension entre les équipes de Khabib Nurmagomedov et de Conor McGregor semble être encore bien vivante. Dimanche après-midi, Dillon Danis, partenaire d’entraînement de McGregor, s’est rendu sur Twitter, où il a rapidement tiré à boulets rouge sur Nurmagomedov, le champion des poids légers de l’UFC.

Le commentaire de Danis intervient après que Khabib Nurmagomedov a rappelé à Kevin Lee, le perdant de l’événement principal de l’UFC Milwaukee, de «rester humble». Manifestement contrarié par ce commentaire de Nurmagomedov, Danis a demandé au Russe de se taire.

« Restes humble, Kevin Lee », a écrit Khabib Nurmagomedov sur son compte Twitter officiel. « Humble est la clé. »

« Ferme ta bouche, tout le monde s’en fout », répond alors Dillon Danis.

Bien que ce commentaire n’ait pas suscité de réponse de Nurmagomedov à ce moment-là, son responsable, Ali Abdelaziz, a bien lui dégainé de son côté.

« Ton temps est bientôt venu, ne t’inquiètes pas voyou« , écrit Abdelaziz à Danis.

Danis a ensuite répondu avec une capture d’écran des records en MMA d’Abdelaziz.

Cela a suscité une autre réponse d’Abdelaziz, qui a promis une «discussion» quand ils se croiseront.

« On parlera quand je te croiserai », a déclaré Abdelaziz.

Khabib Nurmagomedov s’est battu pour la dernière fois à l’UFC 229 le 6 octobre, après avoir battu Conor McGregor par soumission au quatrième round. Peu de temps après cette victoire, Nurmagomedov a sauté par-dessus le bord de la cage et a attaqué Dillon Danis. Au même moment, McGregor échangea un coup de poing avec deux partenaires d’entraînement de Nurmagomedov à l’intérieur de la cage. Les parties impliquées dans cette bagarre chaotique d’après-combat attendent actuellement d’être sanctionnées par la Commission des sports du Nevada (NSAC). La peine devrait être prononcée fin janvier.

Dillon Danis s’est battu pour la dernière fois en avril, lorsqu’il a soumis Kyle Walker au premier round de son premier combat MMA. Avant ses débuts en MMA, l’Américain s’est taillé une réputation de l’un des meilleurs compétiteurs en jiu jitsu brésilien.

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.