Diego Lopes réagit au coup bas de Jean Silva après le main event de l’UFC Noche

Battu à l’UFC Noche, Jean Silva a laissé éclater sa frustration avev un geste anti-sportif sur Diego Lopes.
Diego Lopes (27-7 MMA, 6-2 UFC) a retrouvé la victoire ce samedi à San Antonio. Quelques semaines après sa défaite pour le titre face à Alexander Volkanovksi, il s’impose face à Jean Silva (16-3 MMA, 5-1 UFC) par TKO au deuxième round.
Le combat a été spectaculaire. Lopes prend l’avantage dès le début. Silva réagit fort au deuxième round et semble renverser la tendance. Mais Lopes sort un coup de coude retourné foudroyant qui couche le Brésilien. L’arbitre arrête le combat après quelques frappes au sol.
Silva proteste immédiatement l’arrêt. Le sang coule de son visage et les ralentis montrent les coups encaissés, mais il conteste malgré tout. Alors que Lopes célèbre, Silva se relève et lui envoie un coup de poing derrière la tête.
Jean Silva reprend ses esprits et embrouille Diego Lopes !#UFCNoche #RMCMMA pic.twitter.com/ccOXTz5kN0
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 14, 2025
La réaction de Lopes
Dans l’interview post-fight de l’UFC Noche, Diego Lopes a réagit au coup bas de son adversaire.
« Après le finish, Jean m’a frappé à l’arrière de la tête. J’ai dit : qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne comprends pas. Après ça, ce gars a essayé d’être gentil avec moi. Tu veux être mon ami ? Casse-toi. Ce gars m’a frappé derrière la tête. Ce n’est pas correct. »
Avec cette victoire éclatante, Diego Lopes se relance dans la course pour le title-shot. Jean Silva, de son côté, conclut la série noire des Fighting Nerds avec 3 défaites en 3 combats après les revers de Caio Borralho et Mauricio Ruffy à l’UFC Paris.
Que pensez-vous du geste de Silva ?

Je regardais en direct, j’avais l’impression que Lopes était allé tailler les hommes de coin et que c’est qui avait énervé Silva.