Diego Lopes nargue ses concurrents après l’annonce de l’UFC 325 : « Arrête de pleurnicher… »

0
diego-lopes-nargue-ses-concurrents-ufc-325
Crédit : UFC.

Diego Lopes aura une deuxième occasion d’arracher le titre featherweight de l’UFC. Au détriment d’autres prétendants…

Ce jeudi, Dana White a annoncé le main event de l’UFC 325, qui aura lieu le 31 janvier 2026 à Sydney, en Australie. En tête d’affiche de cet événement, le champion featherweight Alexander Volkanovski défendra sa ceinture contre Diego Lopes dans une revanche. Il y a quelques mois lors de l’UFC 314, ils s’étaient déjà affrontés pour le titre vacant… Et ‘The Great’ s’était imposé par décision unanime.

Une annonce plutôt surprenante puisque le Brésilien est classé numéro 2 de la division. Derrière l’invaincu Movsar Evloev, qui lui, n’a jamais eu sa chance pour le titre.

Gros clash après l’annonce de Dana White

Après l’officialisation de la revanche, Lerone Murphy, numéro 4 de la catégorie, a pris la parole sur X. Furieux, il a posté un message plein de frustration. « Ce n’est plus une question de savoir qui est le meilleur. C’est une question de savoir qui est le plus populaire. Ce qui me fait le plus mal, c’est d’avoir manqué l’occasion d’affronter l’un des plus grands de l’histoire des poids plumes » a écrit le Britannique, qui affiche un bilan impeccable de 17-0-1 en carrière.

De son côté, Evloev a invité Murphy a croiser le fer lors du même événement. « Lerone Murphy, je vais te donner l’opportunité d’affronter le prétendant numéro un. Dis à tes gars que tu es prêt à m’affronter sur la même carte que le combat Volkanovski vs. Lopes » a écrit le combattant ingouche sur ses réseaux sociaux.

Le champion lui-même a été surpris de cette annonce… Lui qui s’attendait à affronter l’Anglais en fin d’année. « Tout le monde sait que je voulais me battre avant cette date. Je pensais que ce serait décembre, contre Lerone Murphy. L’UFC attendait le résultat du combat entre Jean Silva et Lopes […] J’affronte n’importe qui… Movsar et Lerone méritaient davantage. Mais est-ce qu’ils vont apporter le même niveau d’intensité que Lopes ? » s’est interrogé l’Australien.

Diego Lopes s’amuse de la situation

Derrière tout ce brouhaha, Diego Lopes est l’heureux élu et aura donc une seconde chance dans sa carrière à l’UFC. Sur son compte Instagram, le Brésilien s’est amusé de la situation en narguant ses concurrents. « Ma tête en voyant tout le monde pleurer ! » a partagé Lopes, en postant une photo de lui tout sourire.

« Rester assis ne te donnera pas de combat pour le titre. Mets-toi au travail et arrête de pleurnicher sur les réseaux sociaux » a-t-il poursuivi dans son message… Invitant ainsi Murphy à arrêter de se plaindre.

Après sa défaite face à l’Australien en avril, Lopes s’est relancé en septembre dernier contre Jean Silva, qu’il a battu par TKO au 2ème round. Désormais, Dana White lui offre une nouvelle opportunité de s’emparer du Graal.

Que pensez-vous de ce choix de l’UFC ?

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Diego Lopes nargue ses concurrents après l’annonce de l’UFC 325 : « Arrête de pleurnicher… »