Diego Lopes atomise Jean Silva avec un coude des enfers à l’UFC Noche

0
diego-lopes-tko-jean-silva-ufc
Crédit : UFC.

En main event de l’UFC Noche, Diego Lopes a fait dérailler Jean Silva avec un coup de coude retourné au 2ème round.

Il était impossible que ce duel se termine à la décision. Entre Diego Lopes (numéro 2 de la division featherweight), et Jean Silva (numéro 10), tout s’est accéléré dans le deuxième round samedi soir. En tête d’affiche de l’UFC Noche, les deux Brésiliens s’affrontaient dans une sorte de demi-finale mondiale.

Au Frost Bank Center de San Antonio, Diego Lopes a mis fin à la hype de Jean Silva, jusque-là invaincu à l’UFC. Dans le 2ème round, Lopes a changé le cours du combat avec un coup de coude retourné qui a fait mouche. Touché, ‘Lord’ n’a jamais pu se relever et a subi le ground & pound de Diego Lopes. Ce dernier s’est imposé par TKO.

Sale semaine pour les Fighting Nerds

Avant le combat, Jean Silva était le seul membre des Fighting Nerds encore invaincu à l’UFC. Avec cette défaite, il voit sa hype baisser comme ses coéquipiers la semaine dernière. A Paris le 6 septembre, Caio Borralho s’est incliné à la décision face à Nassourdine Imavov. Son autre sparring-partner, Mauricio Ruffy, a lui perdu par soumisson au 2ème round contre Benoît Saint Denis. Sale période pour les protégés de Pablo Sucupira, donc.

Avec son succès, Diego Lopes améliore son bilan en MMA à 27-7. Aussi, il empoche le double bonus (FOTN et POTN), soit 100 000 dollars ! Aussi, il se replace dans la course au titre… Lui qui sortait d’une défaite par décision face au champion Alexander Volkanovski.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Noche ici.

Que vous inspire ce finish de Diego Lopes ?

benoit saint denis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Diego Lopes atomise Jean Silva avec un coude des enfers à l’UFC Noche