1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Devinez qui est prêt en cas de désistement de McGregor ou Khabib ?

Devinez qui est prêt en cas de désistement de McGregor ou Khabib ?

0
1
Yahoo Sports

Nous sommes à quelques jours de Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov. Au moment d’écrire ces lignes, l’événement principal reste intact sans blessures à signaler. La seule préoccupation qui entoure ce combat, est de savoir si cela se produira ou non. Khabib a des antécédents de malchance avant de gros combats – que ce soit lui-même ou son adversaire qui se blesse.

Si tout va mal, cependant, Brian Ortega, poids plume à l’UFC, a dit à TMZ Sports qu’il est prêt à intervenir pour sauver la carte :

«Je reste toujours prêt», a déclaré Ortega. « Il y a beaucoup d’argent en jeu pour cela, je doute que quelqu’un se blesse. Mais j’ai eu tort plusieurs fois, alors qui sait ? Je suis sûr que je suis en forme, je suis sûr qu’il y a beaucoup d’autres combattants en forme – mais oui, je ferais certainement un pas en avant si quelque chose se passait. C’est le genre de combats dans lesquels je me jetterais à la dernière minute – pour sauver la carte. »

Ortega ne sera probablement pas la première option de l’UFC si McGregor ou Khabib se retirent ce week-end. Actuellement, l’UFC 229 a un combat co-principal en 155 livres avec les anciens détenteurs du titre des poids légers Tony Ferguson et Anthony «Showtime» Pettis qui vont se battre sur la carte. En cas de problème, on peut présumer que Ferguson ou Pettis sera le premier appel de l’UFC. McGregor et Khabib sont en compétition pour le titre UFC poids léger. C’est ce qu’on appelle le plus gros combat de l’histoire de la promotion.

L’UFC 229 passe en direct à la télévision à la carte dans le stade T-Mobile Arena de Las Vegas (sur RMC Sport 4 en France), dans le Nevada, ce week-end (samedi 6 octobre 2018).

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Il a raison de tenter sa chance, le Brian! Mais comme le dit l’article, l’UFC a tout prévu avec le co-main event. Après, mettons que Khabib ou Conor se retire, il est remplacé par Fergusson, et du coup, y aura une place libre contre Pettis, donc oui, il a raison de se montrer dans l’absolu.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x