Deux gros combats annoncés sur la carte de Ciryl Gane vs. Tom Aspinall

0
Deux gros combats annoncés sur la carte de Ciryl Gane vs. Tom Aspinall
Crédit: @ufc

Deux nouveaux combats majeurs viennent d’être officialisés pour l’UFC 321. La carte, où Ciryl Gane affrontera Tom Aspinall, accueillera également un titre supplémentaire en jeu.

Les annonces continuent de pleuvoir à l’UFC. Cette nuit, Dana White a dévoilé de nombreux combats pour les prochains événements. En particulier pour la carte de l’UFC 322, qui s’annonce déjà palpitante. Mais le boss de l’organisation ne s’est pas arrêté là : des combats ont également été annoncés pour l’UFC 321 le 25 octobre à Abu Dhabi. Une carte où figurera notamment Ciryl Gane, qui tentera une nouvelle fois de marquer l’histoire du MMA français. Le Français affrontera l’actuel champion des poids lourds, Tom Aspinall, afin de mettre un terme à une longue rivalité entre les deux hommes.

Un autre titre en jeu

Parmi ces annonces, l’une est particulièrement marquante : l’arrivée d’une nouvelle championne chez les poids pailles. Avec l’officialisation du combat entre Valentina Shevchenko et Weili Zhang, la ceinture de la Chinoise est désormais vacante. Pour la conquérir, Mackenzie Dern affrontera Virna Jandiroba dans le co-main event. Une nouvelle ère qui s’ouvre pour la catégorie après l’incroyable domination de Zhang.

Mais ce n’est pas tout. Dana White a également confirmé le retour d’Umar Nurmagomedov. Le cousin de Khabib doit se relancer dans la course au titre après sa défaite contre le champion des poids coqs, Merab Dvalishvili. Pour cela, il fera face à un défi de taille : Mario Bautista. Fort d’une série de huit victoires consécutives et tombeur de noms prestigieux comme Patchy Mix ou José Aldo, Bautista pourrait confirmer sa montée en puissance et se propulser vers le sommet de la catégorie.

Cette carte s’annonce donc particulièrement relevée, avec de nombreux combats à fort enjeu. Entre la désignation d’une nouvelle championne chez les poids pailles et un possible bouleversement chez les poids lourds, l’UFC 321 pourrait marquer un tournant. Ciryl Gane aura alors l’occasion de déjouer les pronostics et de décrocher enfin ce titre tant convoité, par lui comme par tout le MMA français.

Que pensez-vous de ces annonces ?

Benoît Saint Denis Mauricio Ruffy analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Deux gros combats annoncés sur la carte de Ciryl Gane vs. Tom Aspinall