1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deux combattants s’écroulent simultanément au ONE Championship : Heavy Hitters

Deux combattants s’écroulent simultanément au ONE Championship : Heavy Hitters

0
0

Demain sera le retour de l’UFC avec l’UFC Vegas 46, mais en attendant avait lieu le ONE Championship : Heavy Hitters où deux combattants se sont écroulés en même temps.

Cette séquence a eu lieu lors du combat de combat de kickboxing entre Giannis Stoforidis et Beybulat Isaev (light heavyweights). C’était les débuts de Stoforidis au ONE et il affrontait l’expérimenté Isaev, Stoforidis n’était donc pas favori.

Pourtant, il a déjoué le scénario prévu et a impressionné le public. Quelques instants après le début du premier round, les deux combattants ont lancé deux gros crochets du gauche qui ont chacun touché l’autre ! Stoforidis a encaissé le coup et est resté conscient alors qu’il allait au sol, mais Isaev a été mis KO et n’a pas pu se relever. Le combat n’a duré que 31 secondes, regardez ici :

On peut dire que Stoforidis a fait des débuts mémorables pour son premier combat au ONE ! Et si vous êtes fan de double KO, nous vous proposons de regardez ces incroyables doubles KO en MMA et en boxe !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x