Home ARTICLES Des combattants pros donnent leurs pronostics pour l’UFC 252 Miocic vs Cormier 3

Des combattants pros donnent leurs pronostics pour l’UFC 252 Miocic vs Cormier 3

pronostics Miocic cormier 3


Dans le main event de l’UFC 252, Stipe Miocic et Daniel Cormier s’affronteront pour la troisième fois. Ils sont actuellement à 1-1, Cormier remportant le premier combat par KO et Miocic remportant le match retour par TKO. Selon les sites de pari américains Miocic est outsider et « DC » favori.

Le site BJPENN.com a contacté plusieurs combattants professionnels pour obtenir leurs pronostics pour cette trilogie.

Les pronostics pour Miocic vs Cormier 3

Sean O’Malley, UFC bantamweight : « Je pense que ce sera Cormier. C’est un combat tellement dur que je ne sais même pas vraiment, mais je dirais, Cormier ».

Junior dos Santos, poids lourd UFC : « Je pense que ce sera un bon combat. Ils sont tous les deux de grands combattants et il ne fait aucun doute qu’ils nous donneront un grand spectacle. Quant à savoir qui va gagner, à mon avis, je pense que Miocic va gagner et défendre sa ceinture. »

À lire aussi | UFC – Daniel Cormier prévoit d’écraser Stipe Miocic à l’UFC 252 et prendre sa retraite au sommet

Jairzinho Rozenstruik, poids lourd UFC : « Ce sera un combat incroyable, que j’apprécierai après ma victoire. C’est difficile à dire, car Cormier est le meilleur lutteur et debout Stipe a la puissance. Je vais donner un léger avantage à Cormier. »


Marlon Vera, UFC bantamweight : « C’est un bon combat. J’espère que DC gagnera pour qu’il puisse prendre sa retraite avec un titre. Stipe pourra continuer à concourir. C’est un grand combat, ils sont à 1-1 pour une raison. Je pense que DC va gagner et s’en aller au coucher du soleil. »

Calvin Kattar, poids plume UFC : « Je dirais bien DC, mais c’est un super combat. »

Edmen Shahbazyan, poids moyen UFC : « C’est un combat à pile ou face, mais je pense que DC va réussir son combat et se retirer en tant que champion. »

Randy Brown, welterweight UFC : « Stipe va à nouveau mettre KO Cormier et consolider son statut de plus grand poids lourd de tous les temps. Il a le plus grand nombre de défenses de titre, ce qui consolide son héritage. »

Ricky Bandejas, bantamweight Bellator : « Je pense que ce sera Daniel Cormier. Il a gagné jusqu’à la fin et je pense qu’il utilisera cette fois-ci sa lutte pour faire le travail. »

À lire aussi | UFC – Stipe Miocic pense qu’il finira par combattre et vaincre Jon Jones

Chris Gutierrez, UFC bantamweight : « Stipe va encore le faire. Il va stopper les takedown et il est le meilleur boxeur. »

Curtis Millender, welterweight Bellator : « Je dis Cormier. Je suis un peu déçu, j’étais sur la carte pour le premier combat. Le deuxième combat, j’étais au premier rang et maintenant je vais le rater complètement. Je pense que DC utilisera sa lutte et obtiendra une décision gagnante pour se retirer au top. »

Parker Porter, poids lourd UFC : « J’aime ces deux gars et ils sont tous les deux de si bons combattants et des modèles positifs. La première fois qu’ils se sont rencontrés, je pense que Stipe a sous-estimé DC et ne l’a pas pris autant au sérieux. Dans la seconde, il a fait de gros changements. Je pense que Stipe l’aura une deuxième fois. »

Alors que la majorité des combattants interrogés penche pour Cormier, qui voyez-vous s’imposer en main event de l’UFC 252 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lando
Lando
1 mois il y a

Je croise les doigts pour DC pour qu’il puisse prendre sa retraite en beauté mais je crains le mega game plan de Miocic..

KnFnX
KnFnX
1 mois il y a
Répondre à  Lando

idem, Miocic est fin stratège, mais si DC fait du DC alors je pense que ça passera et il pourra profiter d’ un repos du guerrier bien mérité!

Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Lando

Ils seront dans la cage de l’Apex, plus petite que la cage normal je pense…
Ce qui avantagera la lutte de DC.
Mais je reste persuadé que Stipe aura le gameplan pour survivre à cela.
Je vois soit Stipe gagner par TKO vers le 3eme round apres une pluie de parpain et en ayant survis au 2 premiers rounds à la lutte acharnée et magnifique de DC.
Ou alors une victoire par décision partagée pour DC car il aura fatigué le champion et qu’il s’amusera avec.
Car je ne vois pas DC mettre KO Stipe…

Thomas
Thomas
1 mois il y a
Répondre à  Lando

Cormier n’a plus rien à prouvé ce combat n’a pas lieu d’être si cormier prend sa retraite juste après. Si Cormier gagne j’espère qu’il fera une ultime défense de titre face à N Gannou mais honnêtement j’espère que Stipe va gagner.

Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Thomas

Cormier ne prendra pas sa retraite apparemment…
On parle d’une trilogie avec Bones.
Ce n’est pas encore sur bien évidemment mais des rumeurs circulent…
On verra ça après ce combat 😉

Last edited 1 mois il y a by Solid snake_21
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Idem, je vois stipe gagnant

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x