1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis parle de son combat contre Francis Ngannou et de la rancune qu’il a contre lui

Derrick Lewis parle de son combat contre Francis Ngannou et de la rancune qu’il a contre lui

0

Une confrontation de poids lourds entre Derrick Lewis et Francis Ngannou se préparait depuis quelque temps, elle est finalement fixée pour l’UFC 226. Lewis est revenu sur son point de vue lors de leurs premières rencontres.

« Je l’ai rencontré il y a probablement deux ans », a déclaré Lewis à MMAjunkie. « Nous nous sommes battus deux fois sur la même carte, en Croatie puis à Albanie. Je n’ai rien dit de mal de lui. Je lui disais «bonne chance» Il est venu me dire: «Derrick Lewis, tu es mon prochain adversaire.» C’était avant la pesée. Il vient me serrer la main, ‘Derrick Lewis, mon prochain adversaire.’ J’ai dit: ‘OK, ouais. Nous pouvons le faire. 

« Ensuite, après avoir gagné son combat, il a appelé tout le monde sauf moi. Je pensais qu’il voulait me battre, alors pourquoi ne m’a-t-il pas appelé? Puis après avoir gagné, je l’ai appelé. MMAjunkie l’a interviewé et lui a demandé ce qu’il pensait de moi. Il parlait de moi en disant que j’étais trop lent et ceci et cela et qu’il me battrait avec aisance. Depuis lors, il parle depuis longtemps. »

Lewis (19-5-1 MMA, 10-3 UFC) et Ngannou (11-2 MMA, 6-1 UFC) devraient s’affronter à l’UFC 226, qui aura lieu le 7 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas. La carte principale est diffusée en pay-per-view.

« The Black Beast » n’est pas idiot, et il sait que les fans voulaient le match de Ngannou. Ngannou a obtenu une chance au titre à l’UFC 220 en janvier, mais il a échoué face au champion Stipe Miocic par décision unanime.

Après la perte de son titre, la dynamique vers un affrontement contre Lewis a repris. Les deux combattants se sont fourvoyés à travers des interviews et les médias sociaux, et maintenant la rencontre va se faire. Lewis a déclaré que son seul problème est qu’il pense qu’une plus grande compensation financière devrait leur être due.

« Je souhaite juste que nous soyons payés les pourcentages pay-per-views; ça craint,  » dit Lewis. « Je ne sais pas pourquoi. Ils veulent que nous vendions le combat, mais nous ne serons pas payés en plus? C’est stupide. »

Points PPV ou pas, Lewis a accepté le combat, et il aime son tir à la victoire. Après avoir traversé la division avec un jeu de frappe mortel, le jeu au sol de Ngannou et son conditionnement inférieur furent quelque peu exposés contre Miocic. Il a reçu beaucoup de critiques pour s’être fatigué si rapidement (même de la part de Lewis lui-même), mais après une dure perte et une leçon, Lewis s’attend à une version supérieure à l’UFC 226.

« Je crois qu’il va arriver en meilleure forme et en meilleure condition », a déclaré Lewis. « Il va avoir l’impression qu’il a quelque chose à prouver, comme s’il était le prétendant n ° 1 et qu’il aurait dû gagner la ceinture. Je suis sûr que ses entraîneurs vont le préparer, mais je crois que mes entraîneurs vont aussi me préparer. Je me bats depuis longtemps, et je crois avoir plus d’expérience dans les combats que lui. Oui, il est un adversaire difficile, et il frappe fort et tout ça. Tout le monde dans la division des poids lourds le fait de toute façon. Je vais juste là-bas comme si c’était un autre combat. « 

Lewis a déclaré qu’il se targue d’être un combattant qui oblige les adversaires à changer de tactique contre lui. Il a dit que tous les adversaires qu’il a affrontés à l’UFC ont essayé de faire quelque chose de différent des performances précédentes, et il ne serait pas surpris si c’est aussi le cas de Ngannou.

Bien que Lewis ait déclaré qu’il n’avait aucune haine envers Ngannou il garde une petite rancune suite à leurs différents échanges :

« Je vais juste là-dedans comme s’il était quelqu’un d’autre », a déclaré Lewis. « Quand le combat sera terminé, je ne vais pas lui serrer la main et tout ça. Pour moi, chaque fois qu’un combattant essaie de me parler avant un combat, alors il te serre la main après – nah. Je ne vais pas faire tout ça. Je vais toujours avoir cette petite rancune envers lui. Je n’essaie pas d’être son ami après. Je suis content d’en finir avec ça. Les fans, ils voulaient ce combat depuis longtemps. Autant leur donner ce qu’ils demandent. « 

 

Source : MMAJUNKIE 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.