1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis déclare que son KO à l’UFC 229 valait 1 million de dollars

Derrick Lewis déclare que son KO à l’UFC 229 valait 1 million de dollars

0
0

Derrick Lewis voudra peut-être assurer sa main droite. Surtout si elle vaut 1 million de dollars.

Lewis a participé à la journée des médias ce jeudi (18 octobre 2018) en préparation de l’UFC 230. «The Black Beast» vient tout juste de réaliser un coup incroyable dans les dernières secondes de son combat contre Alexander Volkov à l’UFC 229.

Quand un membre des médias a demandé à Lewis d’évaluer la valeur de son KO sur Volkov, il a simplement répondu.

« C’est probablement un million, probablement environ un million. »

Ces dernières années, Lewis s’est imposé comme l’un des combattants les plus sympathiques et les plus charismatiques de l’UFC. Cependant, lorsque Joe Rogan a posé une simple question simple à «The Black Beast», sa popularité a explosé. Il a ainsi gagné plus d’un million de followers sur les réseaux sociaux.

Lil Wayne a même lancé déclaré son amour pour lui sur Twitter :

« Je suis le nouveau plus grand fan de Black Beast !! Cet homme est un mec ! Un vrai sauvage ! »

C’est une année prolifique pour The Black Beast. Il fera plus d’argent à l’UFC 230 que sur l’ensemble de l’année. Lewis a récolté 260 000$ à l’UFC 226, 320 000$ (plus un bonus performance de la soirée) à l’UFC 229 et environ 300 000$ à l’UFC Austin (avec le bonus performance de la soirée). Il devrait récolter un montant total d’environ 880 000 dollars à l’UFC 230.

«C’est probablement plus que ce que j’ai fait déjà cette année», a déclaré Lewis.

Lewis, 33 ans, n’a généralement pas sa langue dans sa poche et il en joue. « The Black Beat » prend rarement les choses trop au sérieux. La façon dont il échange avec les médias est inestimable. Lewis, cependant, avait une suggestion plus sérieuse pour Daniel Cormier. Il a exhorté le champion poids lourd de ne pas le prendre à la légère.

«Ce n’est pas vraiment l’UFC, c’est DC qui le croit », a déclaré Lewis, qui a déclaré qu’il serait à 100% pour le combat pour le titre, malgré un combat dur contre Volkov. «Il pense que ce sera un combat facile pour lui-même. Mais allez-y et réfléchissez-y. C’est tout simplement fou que j’ai même été aussi loin avec le type d’entraînement que j’avais mis en place avant chaque combat. Je suis sérieux. Je ne restait pas à la salle toute la journée comme le font tous mes adversaires. Je restait 30 minutes, 35 minutes – et cinq minutes sur mon téléphone pour poster des mèmes et des trucs [sur les réseaux sociaux]. Mais ce camp la, j’ai passé toute la journée à la salle de sport.»

Derrick Lewis affrontera Daniel Cormier pour le titre des poids lourds dans le main event de l’UFC 230 au Madison Square Garden à New York le 3 novembre.

Pensez-vous que DC puisse perdre sa ceinture s’il prend trop le combat à la légère ?

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x