1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Derrick Lewis avoue avoir triché pour mettre KO son adversaire à l’UFC Nashville 

Derrick Lewis avoue avoir triché pour mettre KO son adversaire à l’UFC Nashville 

1
Derrick Lewis avoue avoir simulé une blessure pour mettre KO son adversaire
Crédit : Instagram @ufc

Derrick Lewis a surpris tout le monde avec une victoire en 35 secondes. Après le combat, il a avoué avoir simulé pour piéger son adversaire.

Derrick Lewis n’en est pas à son premier coup d’éclat. Samedi soir à l’UFC Nashville, il a ajouté une nouvelle pépite à sa collection en mettant KO le géant invaincu Tallison Teixeira en à peine 35 secondes. Mais ce qui a autant marqué que le KO… c’est la manière dont il l’a préparé.

Derrick Lewis honnête sur sa simulation 

Tout s’est joué dans les premières secondes du main event de l’UFC Nashville (tous les résultats ici). Après un spectaculaire coup de pied sauté au corps dès l’ouverture, Lewis encaisse un gros coup au visage. Sur le moment, il donne l’impression d’être touché à l’œil… mais ce n’était qu’un leurre, comme il l’indique à la conférence de presse d’après combat de l’UFC :  « Je faisais genre que j’avais un truc dans l’œil » , a-t-il révélé en conférence de presse. « J’attendais qu’il se rapproche un peu plus. Il ne l’a pas fait la première fois, alors j’ai essayé de mieux vendre le truc, pour lui faire croire qu’il m’avait bien touché. Et paf, je l’ai eu ». Quand Teixeira s’est avancé, Lewis a déclenché une droite surpuissante qui a envoyé le Brésilien au tapis. Le combat s’est terminé quelques secondes plus tard dans une atmosphère électrique… et un brin controversée.

Lewis, connu pour ses KO explosifs et ses sorties spectaculaires, confirme une fois encore qu’il est bien plus qu’un simple cogneur : « Il essayait de se relever avec la cage… J’étais là en mode ‘allez mec’. J’ai même tapé dans ma propre jambe en voulant l’achever. C’était n’importe quoi » , a-t-il plaisanté.

Avec cette nouvelle victoire, la 16e par KO, un record à l’UFC, l’Américain montre qu’il sait encore surprendre. Et dans une catégorie où Tom Aspinall cherche un prétendant légitime, ‘The Black Beast’ pourrait bien revenir dans la course… avec malice.

Que pensez-vous de l’attitude de Derrick Lewis ? 

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho en Main Event de l'UFC

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.