1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis appelle Stipe Miocic : « Ce serait un grand combat »

Derrick Lewis appelle Stipe Miocic : « Ce serait un grand combat »

0
4

L’actuel numéro 3 de la division heavyweight, Derrick Lewis, espère décrocher une seconde victoire consécutive en battant l’ancien champion de la catégorie, Stipe Miocic.

Il y’a deux semaines, The Black Best s’est imposé par KO au 1er round contre Chris Dakaus en main event de la dernière soirée UFC de l’année 2021.

Je voulais disputer un combat sans me mettre de pression et je me suis senti bien‘, a déclaré Lewis à propos de sa dernière victoire (via The MMA Hour).

J’ai l’intention de faire ça pour le reste de ma carrière maintenant. Je veux venir, m’amuser et sentir que je n’ai rien à prouver. C’est donc l’une des raisons pour lesquelles je veux combattre Stipe ensuite. Je pense que ce serait un grand match pour les fans et pour nous deux.’, a expliqué le natif d’Houston.

Ce serait un combat divertissant. J’ai combattu à peu près tous les membres du Top 10 de la division, c’est donc un nouveau visage, du sang neuf. Je pense que je serais un gros outsider dans ce combat et cela aidera mes fans à récupérer l’argent qu’ils ont perdu lors du combat contre Gane.

Depuis sa défaite face à Francis Ngannou et la perte de sa ceinture à l’UFC 260 en mars dernier, Stipe Miocic est resté sur la touche. Une victoire face à Lewis serait un donc un bon moyen de revenir au plus haut niveau pour le combattant de 39 ans.

Aimeriez-vous voir Derrick Lewis face à Stipe Miocic ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
4 mois il y a

Il a quand même dit à Helwani un truc du genre « on est tous les 2 de bons lutteurs » en parlant de son combat avec Miocic ^^. Sacré Derrick !

Rbz
Rbz
4 mois il y a

Match piège pour Miocic.

Brock
Brock
4 mois il y a
Répondre à  Rbz

Je pense Miocic trop intelligent contre un mec aussi peu mobile que Lewis genre comme contre Gane !

Rbz
Rbz
4 mois il y a
Répondre à  Brock

je pensais Volkov et Blaydes plus intelligents aussi…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x