Derrick Lewis téléphone à Donald Trump dans la cage à l’UFC Nashville, découvrez leur échange

Une séquence insolite a eu lieu lors de l’UFC Nashville. Après sa victoire par KO, Derrick Lewis a appelé le président Donald Trump.
Ce samedi en tête d’affiche de l’UFC Nashville (les résultats à retrouver ici), Derrick Lewis faisait son retour dans la cage. Numéro 9 de la division heavyweight, l’Américain était opposé au dangereux Tallison Teixeira, un jeune brésilien invaincu avant le combat. Dans ce rendez-vous, ‘The Black Beast’ a simulé une blessure à l’œil pour piéger son adversaire. Lewis en a profité pour contrer Teixeira qui avançait, et ainsi s’imposer par TKO en 30 secondes.
Encore une victoire au 1er round pour l’Américain, qui reste le recordman du nombre de KO’s à l’UFC, avec 16 réalisations à son actif. Une performance et une soirée inoubliable pour Derrick Lewis, qui a téléphoné à Donald Trump juste après son succès, dans la cage !
Derrick Lewis was speaking to President Trump whilst being named the winner of the #UFCNashville main event
— MMA Orbit (@mma_orbit) July 13, 2025
pic.twitter.com/3IHoBOoKFM
Derrick Lewis et Donald Trump ont échangé au téléphone
Pendant que Bruce Buffer annonçait le résultat officiel du combat, Lewis était occupé, téléphone à l’oreille, à échanger. Au bout du fil : Donald Trump, le président américain. Le contenu de l’échange – bien qu’il soit de courte durée – a été révélé par Derrick Lewis en conférence de presse.
« J’ai eu le président au téléphone. Nous avons commencé à parler affaires et je lui ai dit d’attendre mon arrivée à la Maison-Blanche pour en discuter sérieusement. C’était vraiment sympa d’avoir le président qui me parle » a lancé ‘The Black Beast’ après l’UFC Nashville.
Grand fan de MMA et de l’UFC, Donald Trump a promis qu’il organiserait un événement à la Maison-Blanche l’été prochain. Suite à cette annonce, Jon Jones a déclaré sortir de sa retraite pour réintégrer le programme antidopage. La superstar Conor McGregor aimerait également faire partie de la fête. De son côté, Michael Bisping a imaginé une carte de rêve pour cet événement inédit qui devrait se tenir en juillet 2026. Reste à savoir si Derrick Lewis aura lui aussi l’opportunité de performer au sein de la résidence officielle des États-Unis.
Aimeriez-vous voir Derrick Lewis sur la carte de l’UFC à La Maison-Blanche en 2026 ?
