1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derek Brunson veut « surprendre tout le monde » lors de la revanche contre Israel Adesanya

Derek Brunson veut « surprendre tout le monde » lors de la revanche contre Israel Adesanya

0
3

Derek Brunson souhaite disputer un match retour contre l’actuel champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya.

Les deux hommes se sont rencontrés à l’UFC 230 en 2018. Le Last Stylebender s’était facilement débarrassé de son adversaire en réalisant une véritable démonstration de striking.

Depuis cette défaite, Brunson a remporté cinq combats consécutifs. Ce weekend, le combattant de 37 ans s’est imposé par soumission au 3ème round contre Darren Till, en main event de l’UFC Vegas 36. Il souhaite désormais obtenir sa revanche contre Adesanya pour la ceinture des 185 livres et même prêt à rencontrer Izzy chez lui, en Nouvelle-Zélande.

« Je pense juste à quel point je veux ce combat, je sais que je peux faire le travail« , a déclaré Brunson à MMA Junkie. « Choquer tout le monde, surprendre tout le monde. Je suis si bon pour aller chez quelqu’un et faire taire la foule. Je ne suis pas un trou du cul avec ça, je vais profiter du moment. C’est le scénario parfait : combattre Izzy chez lui, venger la défaite et prendre le titre. Ce serait génial.« 

« C’est purement compétitif« , a ajouté Brunson. « Je veux lui faire ravaler ses mots. Je veux lui donner un surnom qui va lui coller à la peau également. Je pense que cela pourrait être l’un des plus grands combats de l’histoire des poids moyens de l’UFC. Je pense que l’action sera au rendez-vous. Je vais être prêt pour ce combat. Je vais faire un excellent camp d’entraînement, la préparation sera excellente. »

« J’aimerais vraiment me battre à nouveau contre Izzy. Je sais juste que ce combat m’a laissé un goût amer dans la bouche« , a conclu Brunson. « Ce n’était pas une bonne représentation de moi-même. Izzy a beaucoup d’influence, beaucoup de succès. J’aimerais donc refroidir cela« .

Souhaitez-vous voir Adesanya-Brunson II ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Difficile à imaginer, Izzy va se régaler en striking, et niveau défense de takedown et sol c’est solide quand même. Plus que DT en tout cas. Brunson est costaud mais menton plus fragile et jambe avant exposée au low kick.

Brock
Brock
1 mois il y a

Brunson n’a pas la carrure de Blacho Izzy bloquera les TK comme lors du 1er combat ou je le voi meme lui mettre un genou sur une tentative de TK . En plus le gars est monté en grade niveau JJB entre temps et est passé par Romero Blacho et Vettori je vois pas comment Dereck peut le suprprendre il a fait du bon boulot avec toutes ces victoires consecutives mais ya Izzy, Rob le roi et son vice roi et les autres tel est le destin de cette division et je vois bien le vice roi reprendre son trone… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Brock

La seul chance de Brunson est au sol. Même Whittaker je vois pas comment il peut gagner s’il ne met pas KO Adesanya.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x