1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder confirme que le combat contre Francis Ngannou est une réalité

Deontay Wilder confirme que le combat contre Francis Ngannou est une réalité

13
Deontay Wilder confirme son interet pour Francis Ngannou

Deontay Wilder a confirmé qu’un combat de boxe contre Francis Ngannou était quelque chose de fort probable.

Deontay Wilder était présent au PFL 4, en backstage, car il a assisté à l’ensemble du show. La présence du boxeur fait penser que la promotion met tout en œuvre pour qu’il affronte Francis Ngannou. Et sur ce sujet là, Tom Aspinall a déclaré récemment que le ‘Predator’ aurait une vraie chance contre Wilder.

De son côté, Deontay Wilder devrait affronter Anthony Joshua vers la fin de l’année, mais rien n’est encore sûr, et en cas d’annulation, cela lui permettrait alors de combattre Ngannou (via mmafighting) :

« À cette date précise, je ne suis pas sûr, mais tout est possible. Francis et moi avons discuté, nous avons eu des réunions avec les deux parties. C’est donc une véritable conversation qui a eu lieu, non seulement au sein de la famille de combat, mais aussi au sein des équipes, au téléphone, tout le monde parle. C’est donc quelque chose qui peut vraiment arriver. Le meilleur reste à venir. Il y a tant de choses que je pourrais dire, tant de choses que je pourrais essayer de mettre en mots, mais en fin de compte, nous verrons ce qui se passera quand cela se passera. C’est la meilleure façon que j’ai de le dire pour rassurer les gens. Ces choses sont en discussion, mais nous verrons ce qui se passera et quand cela se produira, ce sera incroyable. »

« Hé Francis, tu m’écoutes ? Nous en avons déjà discuté, et nous avons beaucoup d’espace et d’opportunités pour en discuter à nouveau. Je suis à la recherche d’un contrat de deux combats. »

En disant cette phrase, Deontay Wilder a mis… une paire de gants de la PFL !

Pensez-vous que nous verrons un combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?

podcast francis ngannou pfl mma

Comment(13)

    1. Surtout si ça se faisait Francis aurait plus de chance face à Wilder qui est beaucoup moins bon pugilistiquement que Fury.

  1. J’en crois pas un mot, je pense qu’il n’y a que Ngannou qui y croit, les autres ça fait parler d’eux et ils ne vont pas risquer de se faire coucher par un gars qui pratique le mma et perdre leur crédibilité, ils font suffisamment d’argent en boxe.

  2. Avec Ngannou ça discute mais ça combat pas beaucoup. Le dernier combat date de 1 an et demi. Ce qui fait que même si l’annonce du prochain combat est tôt ça fera facile 2 ans de blabla sans combattre . Si l’annonce est tardive j’en parle même pas.

    1. cest toujours comme ca avec ngannou , ca parle ca parle ca combat pas et surtout ca veut des millions , pareil pour fury ou mac gregor

    2. Ngannou s’est fait opérérer des ligaments croisés fin mars 2022, et après ce genre de chirurgie, il faut bien un an minimum pour revenir au top.
      Et avant cette opération, c’est l’UFC qui ne lui proposait aucun combat. Donc bon faut aussi relativiser …

    3. D’autant plus qu’il a fallu attendre que ces messieurs Cormier et Miocic fassent leur trilogie avant! Lui il réclamait des combats mais ça ne se bousculait pas au portillon pour l’affronter…il a du justement se taper Rozenstruick entre temps.

    4. Oui, il a eu une sale blessure qui demande beaucoup de temps de récupération, d’ailleurs beaucoup disent qu’après ce genre de blessure le genou revient rarement à 100%, il y a beaucoup de témoignage de personne lambda qui explique qu’après avoir subi ce genre de blessures leurs genoux n’est jamais revenu à 100%.

      Tu rajoutes à ça l’échec des négociations avec l’ufc et le temps de négocier un nouveau contrat avec les autres organisations qui se battaient pour l’avoir, plus les boxeurs comme Fury qui ont dit ok dans un 1er temps et qui ce son chier dessus par la suite ou se sont soumis à Dana et ont fait trainer les chose (même si pour le moment, on ne sait pas si le combat avec Fury n’aura pas lieu) mais si Fury avait dit ok le combat serait booké ou fait depuis belle lurette.

      Et avant sa blessure Francis n’a jamais refusé un combat et il demandait toujours à Dana de combattre, donc si tu trouves qu’il n’a pas assez combattu avant sa blessure, ce n’est pas Francis qui se cachait (contrairement à Jones) c’est l’ufc qui ne voulait pas le faire combattre, donc non Francis n’est pas quelqu’un qu’on peut critiquer sur son manque d’activité.

  3. Encore un titre trompeur : « Deontay Wilder confirme que le combat contre Francis Ngannou est une réalité« .
    Non, il confirme seulement que les discussions sont une réalité. Pour l’instant, il n’y a pas de combat booké.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.