Deontay Wilder aurait refusé un gros combat sur la carte Terrence Crawford vs. Canelo Alavarez

La carte du combat Terrence Crawford vs. Canelo Alvarez aurait pu accueillir Deontay Wilder, mais ce dernier aurait refusé.
Qui a dit que les meilleurs ne s’affrontaient plus en boxe ? Cette année aura lieu un immense choc dans le noble art. Canelo Alvarez (62-2-2) affrontera Terence Crawford (41-0) pour le titre de champion incontesté des supers-moyens. Un combat qui voit le jour sous l’impulsion de Turki Alalshikh, mais aussi de Dana White. Ce dernier a d’ailleurs déclaré que le combat devrait être diffusé sur Netflix. La carte se voudra ambitieuse, mais pour l’instant peu de combats sont confirmés.
Deontay Wilder plus la tête à la boxe ?
Des négociations seraient en cours pour que des combattants tels que Teofimo Lopez ou même le Français Christian Mbili. Un des gros combats qui avait été officialisé était celui opposant Jared Anderson à Jarrell Miller, or Anderson s’est déjà retiré du combat laissant Miller sans adversaire. D’après ce dernier, le combat aurait été proposé à Deontay Wilder qui aurait décliné l’offre :
« Ils lui ont proposé le combat, et Deontay a dit : ‘Il dit trop de conneries. il est irrespectueux.’ Mec, t’es le plus gros conn*rd de ma vie. On est des boxeurs. Si j’ai vraiment dit quelque chose qui te pose problème, monte sur le ring et frappe-moi au visage. Monte sur le ring et essaie de me mettre KO. Mais il refuse de se battre en sous-carte de Terence Crawford, car je suis trop irrespectueux et je dis des conneries. »
Depuis sa dernière défaite face à Zhang Zhilei (KO au R5), Deontay Wilder semble avoir perdu goût pour la boxe. Ses déclarations après sa défaite laissaient déjà entendre que le ‘Bronz Bomber’ avait perdu la flamme. Pour autant, l’Américain n’a pas encore officiellement pris sa retraite.
Pensez-vous que Deontay Wilder en a fini avec la boxe ?
