1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder arrêté par la police à Los Angeles, il comparaîtra devant le tribunal le 23 mai

Deontay Wilder arrêté par la police à Los Angeles, il comparaîtra devant le tribunal le 23 mai

1
deontay wilder arrêté par la police
Crédit : Instagram Wilder

Bien que Deontay Wilder reste l’une des plus grandes stars de la boxe, le combattant poids lourd n’est pas à l’abri de la loi. Wilder a récemment été arrêté à Los Angeles pour infraction à la législation sur les armes à feu, soulignant le fait que même les athlètes célèbres sont soumis à des conséquences juridiques.

Le « Bronze Bomber » a fait carrière sur le ring en mettant en avant sa puissance explosive et il est largement considéré comme l’un des meilleurs de ce sport. N’ayant perdu que contre un homme que beaucoup considèrent comme le plus grand de tous les temps (Tyson Fury), il est clair que cet homme de 37 ans est une figure emblématique de la boxe des poids lourds.

Deontay Wilder appelé au tribunal le 23 mai

Annoncé sur les médias sociaux plus tôt dans la journée, Deontay Wilder a été arrêté à Los Angeles à la suite d’un contrôle routier de routine au cours duquel la police a trouvé de la marijuana et un pistolet dans sa voiture. Après avoir passé plus de cinq heures derrière les barreaux, l’athlète a été inculpé de possession d’une arme dissimulée et a été libéré plus tard, selon TMZ Sports.

Bien qu’il soit toujours l’un des meilleurs compétiteurs du monde de la boxe, des rapports récents ont suggéré que Wilder était ouvert à l’idée d’accueillir l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, sur le ring pour ses débuts très attendus, mais rien n’est encore sûr.

Étonnamment, si les deux hommes ont accepté le combat, le boxeur a également fait part de son intérêt pour un contrat de deux combats avec « The Predator », dans le cadre duquel il monterait dans la cage et ferait sa première apparition dans les arts martiaux mixtes.

Que pensez-vous de l’arrestation de Wilder ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Encore un coup dur pour notre humoriste Francis ngannou. Dommage, j’aurais bien aimé que wilder le fasse redescendre un peu en l’envoyant en orbite. Peut-être demandera t’il Mohamed Ali en fin de compte ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.