1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deiveson Figueiredo réclame une trilogie contre Brandon Moreno

Deiveson Figueiredo réclame une trilogie contre Brandon Moreno

0
0

L’ancien roi des 125 livres, Deiveson Figueiredo, souhaite disputer un troisième combat contre l’actuel champion de la division, Brandon Moreno.

Lors de leur première rencontre, les deux rivaux se sont quittés sur un match nul après avoir disputer une véritable guerre de 5 rounds en main event de l’UFC 256, en décembre dernier. Figueiredo et Moreno se sont ensuite retrouvés à l’UFC 263 en juin.

Cette fois, Moreno s’empare de la ceinture flyweight en soumettant le brésilien. Après sa performance incroyable, le nouveau champion déclare qu’il compte rencontrer de nouveaux adversaires comme Cody Garbrandt, Alex Perez et Alexandre Pantoja.

De son côté, Figueiredo espère obtenir un combat de trilogie face à Moreno, souhait que le brésilien a exprimé dans une vidéo postée par son manager, Wallid Ismail, et envoyée au célèbre journaliste, Ariel Helwani.

« Hey, Ariel. Je veux la trilogie contre Brandon Moreno. Une trilogie, mec« , dit Figueiredo dans la vidéo.

Bien qu’il soit l’un des meilleurs combattants de la catégorie, l’ancien champion, qui a combattu quatre fois cette année, s’impose de dangereuses pertes de poids pour arriver à 125 livres. Ses performances ont même été affectées à plusieurs reprises.

Les matchmakers de l’UFC lui permettront-ils de disputer un title shot immédiat ? Il se pourrait que Figueiredo doivent d’abord décrocher une victoire face à un autre adversaire avant de rencontrer le champion.

Aimeriez-vous voir la trilogie entre Moreno et Figueiredo ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x