1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez notre Top 5 des plus gros KO UFC

Découvrez notre Top 5 des plus gros KO UFC

8
KO UFC Ngannou Overeem
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Découvrez notre Top 5 des plus gros KO UFC sur la chaîne YouTube ActuMMA.

En MMA, un combattant cherchera le plus souvent à finir le combat avant la limite. La soumission ou le KO voila ce que veulent les combattants et surtout ce que veut le public. Ce qui est le plus impressionnants, bien évidemment, c’est le KO. Un coup qui peut éteindre la lumière et mettre un adversaire en mode avion. Une chose est sûre, l’UFC est remplie de KO de ce genre. Il a fallu en choisir 5 pour faire ce top, le choix a été cornélien. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des KO plus importants que d’autres.

De Conor McGregor face à José Aldo en passant par Francis Ngannou qui foudroie Alistair Overeem sur place, nombreuses sont les KO qui nous fait tant aimer ce sport de dingue. L’équipe d’ActuMMA s’est chargée de classer ces innombrables KO. Voici notre Top 5 !

Découvrez notre nouveau Top 5 sur la chaîne YouTube Actu MMA :

top 5 ko ufc

Quel est votre top 5 ?

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

    1. Idem, il m’avait bien marqué celui là: Silva, les bras ballants, qui esquive tous les coup de Griffin, qui met son petit jab presque nonchalamment, et qui éteint littéralement le pauvre Griffin. Y a rien de plus beau je trouve.

  1. Mon chauvinisme m’oblige à rappeler ici le KO de Check Kongo sur Pat Barry (en 2011 ou en 2012, et qui avait du finir soit KO de l’année, soit comeback de l’année)… Kongo qui se prend 2 knockdown en l’espace de quelques secondes, qui garde la lucidité de s’accrocher ou de poser une maint à terre quand il est au sol pour empêcher Barry de le frapper, et qui une fois debout, en reculant, parvient à enchainer uppercut/crocher et à éteindre Barry qui voulait en finir… Pffiou, c’était fou!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.