1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez les premières images des sparrings de Ragnar le Breton

Découvrez les premières images des sparrings de Ragnar le Breton

0
13
Ragnar

Ragnar le Breton fera prochainement ses débuts en MMA. Découvrez les premières images de ses sparrings.

L’hilarant Ragnar le Breton fera ses débuts officiels sur la scène française du MMA. En effet, il devrait combattre dans la cage d’ARES en février 2023. Forcément, qui dit combat dit préparation. Pour se faire, le Français est bien accompagné, entraîné par le populaire Fernand Lopez au MMA Factory. Avec le jeune espoir français Jordan Zebo, Ragnar s’est livré à une séance de sparring. Comme le dit Fernand Lopez, Ragnar le Breton ne ménage pas ses efforts à l’entraînement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fernand Lopez (@lopez_fernand)

Sur cette séquence, le sparring se déroule essentiellement en striking. Nous pouvons apercevoir que Ragnar tire profit de son avantage d’allonge face à Zebo. Il reste en mouvement et travaille son adversaire avec des kicks pour maintenir la distance. Bien qu’une simple vidéo n’indique pas le niveau réel d’un athlète, Ragnar semble déterminé pour ses débuts en MMA.

Que pensez-vous de cette séquence ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
18 jours il y a

Cirque Pender….

Sylvain

barretoi
barretoi
17 jours il y a
Répondre à  Melenchon

contrairement à toi il fait autre chose que de trainer ici tout les jours à dire des tonnes de conneries

JAMES CROCHET
18 jours il y a

Huussss !!

jurassic39
17 jours il y a

Je savais pas que Jake Paul avait choisi le mma factory pour se préparer….!

shogun
shogun
17 jours il y a

franchement bof bof garde basse cest pas bon mais il essaie au moins cest deja ca

Brock
Brock
17 jours il y a

C’est qui ce gars en fait je veux dire il faisait quoi avant ? Influenceur youtubeur ? Question sérieuse je suis grave pas à la page de tous les trucs de jeunes ! Je me demande pourquoi il à autant de buzz il à une belle carrure mais j’ai l’impression qu’il à jamais combattu

Krakou
Krakou
17 jours il y a
Répondre à  Brock

c’est un youtubeur qui semble être un anti papacito quant à son discours plus fédérateur. Un combat qui profitera aux deux parties. Pub pour ares et pub pour ragnar qui se monte une légitimité.

David Lemaire
David Lemaire
17 jours il y a

Y’a du taf…!

Krakou
Krakou
17 jours il y a
Répondre à  David Lemaire

totalement d’accord mais il a au moins le courage de monter sur le ring devant une foule et malgré ses lacunes et cela dénote un certain courage. Chapeau à lui même si encore une fois tu as raison, c’est un débutant (solide mais sans technique).

Krakou
Krakou
17 jours il y a

joli coup pour fernand lopes qui pourra ainsi faire connaitre son travail (excellent) à un plus grand nombre de personne car ragnar a une grosse communauté mais sur le plan pugilistique et même si le ragnar est sympathique, c’est juste un classe c débutant qui a droit à un combat tranquille et à une foule digne d’un classe A. Les deux y gagnent.

Kenshi
Kenshi
16 jours il y a

Les combattants français qui veulent aller à l’UFC doivent passer par Lopez et son pote Sarfati en coulisse. A présent il propulse même des youtubeurs au Ares…avec tous les clubs de MMA qu’il y a en France et les entraineurs qui vont avec cela ne paraît anormal pour personne ?

Last edited 16 jours il y a by Kenshi
13
0
N'hésitez pas à commenter ! x