1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez les cotes de paris pour un potentiel combat entre Jon Jones et Tom Aspinall

Découvrez les cotes de paris pour un potentiel combat entre Jon Jones et Tom Aspinall

0
Tom Aspinall est certain de pouvoir mettre Jon Jones KO, il s'explique

Les cotes de paris pour un potentiel combat entre le champion UFC des poids lourds, Jon Jones, et Tom Aspinall, ont été dévoilées.

À l’origine, Jon Jones devait affronter Stipe Miocic durant le main event de l’UFC 295. En effet, l’Américain s’apprêtait à tenter une première défense de titre chez les poids lourds… avant de se blesser au pectoral lors d’une session d’entraînement. Ainsi, c’est finalement Sergei Pavlovich et Tom Aspinall qui se sont affrontés pour la ceinture intérimaire de la division. Dès le 1er round, Aspinall a terrassé Pavlovich avec un enchaînement rapide et puissant.

Pour de nombreux observateurs, Tom Aspinall est le futur de la catégorie reine. Bien qu’il soit champion intérimaire, Dana White a affirmé que le prochain combat pour le titre opposerait Jon Jones à Stipe Miocic. Il y a d’ailleurs de fortes chances que ces derniers prennent leur retraite après l’affrontement. Néanmoins, les fans continuent d’espérer un choc entre ‘Bones’ et Tom Aspinall. Le site de paris sportifs, BetOnline, a dévoilé les cotes d’un éventuel combat entre les deux golgoths.

Jones vs. Aspinall : les cotes de paris

Les bookmakers considèrent Jon Jones comme le léger favori. L’Américain possède une cote à -140, tandis qu’Aspinall a une cote à +120. Si vous pensez que Jon Jones va remporter le combat, vous devrez miser 140 dollars pour en gagner 100 en cas de victoire de ‘Bones’. Si vous pensez que Tom Aspinall peut gagner, une mise de 100 dollars vous en rapportera 120 en cas de victoire du Britannique.

Jon Jones devrait affronter Stipe Miocic en 2024, après s’être remis de sa blessure. Il y a de fortes chances que les deux hommes raccrochent les gants après cet ultime choc entre légende. Ainsi, bien que les cotes aient été publiées, il est peu probable que ce combat entre Jones et Aspinall se concrétise.

Que pensez-vous de ces cotes de paris ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.