1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki : son physique titanesque avant l’ARES 30

Baki : son physique titanesque avant l’ARES 30

0
Baysangur Chamsoudinov, alias Baki, revient le 16 mai à l’ARES pour disputer le titre welterweight face à Thiago Lima, et clarifie les choses avant le combat.
Crédits : Instagram, @baysangur.

Baki fait son grand retour dans la cage ce vendredi à ARES 30. Découvrez son énorme physique avant ce rendez-vous.

Lors de sa dernière sortie dans l’octogone, Baki s’est offert Cédric Doumbé par TKO au PFL Paris dans un scénario inédit. Depuis mars 2024, le jeune franco-tchétchène n’a plus combattu, lui qui a eu des soucis juridiques l’an dernier… Avant de finalement décider de retourner chez ARES, la promotion dans laquelle il a commencé à se faire un nom.

Ce vendredi, il affronte le dangereux brésilien Thiago Lima (10-1) en main event d’ARES 30 pour la ceinture welterweight. Un combat dans lequel Baysangur Chamsoudinov arrive grand favori.

A deux jours du rendez-vous, Chamsoudinov présente un physique monstrueux. Le combattant de 23 ans est affûté avant ARES 30, découvrez les images :

S’il devient champion à ARES, Baysangur Chamsoudinov devrait ensuite rejoindre une autre organisation. Il pourrait faire son retour au PFL, voire même signer à l’UFC.

Que pensez-vous du physique de Baki ? Va-t-il s’imposer contre Lima vendredi ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.