1. Home
  2. ARTICLES
  3. Découvrez le message de Darren Till pour la division middleweight !

Découvrez le message de Darren Till pour la division middleweight !

0
0

Tout juste sorti d’un début réussi en middleweight, Darren Till a répondu à un certain nombre d’appels des combattants de sa nouvelle division.

Till est passé en middleweight lorsqu’il a affronté Kelvin Gastelum dans le combat co-principal de l’UFC 244 plus tôt ce mois-ci. Après deux défaites, l’Anglais s’est battu intelligemment contre Gastelum en gérant les distances et en marquant des points. En fin de compte, il a suffi qu’il gagne à la décision partagée pour s’insérer dans les cinq premiers du classement des poids moyens de l’UFC. En raison de son nouveau classement ainsi que de son nom de grande valeur, « The Gorilla » a été appelé par de nombreux combattants en middleweight.

L’ancien champion Robert Whittaker a parlé de son intérêt à combattre Till tandis que Marvin Vettori a fait de même. L’actuel champion Israël Adesanya a également les yeux rivés sur Till et pense qu’ils s’affronteront tôt ou tard. Tout cet intérêt rend le natif de Liverpool reconnaissant car il a promis à tout le monde qu’il obtiendrait ce qu’ils ont demandé assez tôt :

« Ravi de voir ces combattants middleweight m’appeler ! » a écrit Till sur les réseaux sociaux. « Ils savent qui vaut de l’argent 💰 dans cette division ! Tout le monde aura le sien ! Sincèrement, The Gorilla. 🦍

Contre qui voyez-vous Till se battre bientôt ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x