Home ARTICLES Découvrez ce qu’a dit Anderson Silva à Israel Adesanya à la fin de leur combat à l’UFC 234 !

Découvrez ce qu’a dit Anderson Silva à Israel Adesanya à la fin de leur combat à l’UFC 234 !

UFC/ZUFFA

Avant et après l’UFC 234, et son combat contre Anderson Silva, Israël Adesanya reste le sujet d’actualité dans le monde du MMA.

En effet, Adesanya a reçu sa part de battage médiatique, avant même d’avoir fait ses débuts àl’UFC l’an dernier. Ce battage médiatique s’est accumulé à la suite de chacune de ses cinq victoires, tout comme sa confiance et ses nobles visions de l’avenir. Mais avec le succès et l’attention, viennent les détracteurs. Adesanya s’adresserait à ces personnes lors d’une récente apparition à l’émission MMA d’Ariel Helwani.

« Les gens veulent voir le gars qui se prend pour l’homme à abattre, ils veulent le voir tomber pour une raison ou une autre « , a dit Adesanya. « Et j’en fait parti. J’ai déjà goûté ça, le monstre aux yeux verts, pour comprendre quand je le vois chez les autres. Quand ils viennent me voir et me disent : « Je suis si heureux pour toi ». Je peux le sentir. Je peux le voir. Je suis sûr que ces gens ne sont pas contents pour moi. Ils adoreraient que Silva m’ait mis KO s’il m’avait attrapé à un moment donné. »

Israël Adesanya révèle ensuite ce qu’Anderson lui a dit dans l’Octogone à la suite de l’événement principal de l’UFC 234 et cela concerne les observations d’Adesanya sur l’énergie négative et le bruit qui courent :

« Ne perds pas ta concentration » lui a dit Silva. « Et tu pourras entendre les coeurs battrent ». Avant qu’Herb Dean ne nous sépare, j’ai dit que je comprenais. Puis Silva a rajouté : « J’ai vu beaucoup de serpents dans ce sport. J’ai vu comment ce jeu se joue. Et tout le monde n’est pas ton ami même si tu penses que oui. » Donc il m’a dit juste de ne pas perdre ma concentration, de rester sur le chemin de la grandeur, à peu près ça. Et crois-moi, je tomberai à un moment donné, mais quand je tombe dans ma vie, personnellement ou professionnellement, je rebondis toujours comme un trampoline. »

Que pensez-vous des conseils qu’Anderson Silva a donné à Israël Adesanya à la suite de l’UFC 234 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tony
Invité
Tony

Beaucoup de respect en fin de combat, c’est ça qu’on aime dans le MMA !!