Home ARTICLES David Beckham envoie un message à son « ami » Khabib pour la mort de son père

David Beckham envoie un message à son « ami » Khabib pour la mort de son père

David Beckham a présenté ses condoléances à Khabib Nurmagomedov, suite au décès du père de la star de l’UFC, Abdulmanap.

Le Russe s’était rendu sur Instagram pour rendre hommage à son défunt père et entraîneur. Et Beckham a commenté le post, en adressant ses meilleurs vœux à son ami Khabib :

Il a commenté : « Je pense à toi et à ta famille, mon ami.« 

Les deux hommes se sont rencontrés en septembre dernier, lorsqu’ils ont assisté au match de la Ligue des Champions entre les anciens clubs de Beckham, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, au Parc des Princes.

Voir cette publication sur Instagram

Legendary @davidbeckham 🚀⚽️👌

Une publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) le

Ils se sont très bien entendus, et ont même discuté de leur carrière et de leur renommée au cours d’un dîner. Après la mort tragique d’Abdulmanap, à 57 ans à peine, Khabib lui a rendu un hommage émouvant.

À lire aussi : UFC – Les mots touchants de Khabib Nurmagomedov à propos de son père

Abdulmanap a formé son fils dès l’âge de huit ans, et a également enseigné à d’autres garçons les arts martiaux mixtes dans la région du Daghestan.
Les problèmes de visa ont rendu les voyages difficiles aux États-Unis difficile pour le père de Khabib. Mais il a pu être présent en septembre dernier, lorsque Nurmagomedov a consolidé son titre de champion des poids légers de l’UFC contre Dustin Poirier à Abu Dhabi.

Encore en deuil, Khabib, 31 ans, devrait faire son retour dans l’Octogone pour affronter le champion intérimaire Justin Gaethje, mais on ne sait pas trop quand.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun.co.uk

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x