1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till sur Daniel Cormier : « Cette tête de patate peut encore battre 99% du roster »

Darren Till sur Daniel Cormier : « Cette tête de patate peut encore battre 99% du roster »

0
0
Daniel Cormier
UFC/ZUFFA

Darren Till estime que Daniel Cormier n’est pas assez respecté en règle générale. Selon lui, l’ancien champion heavyweight de l’UFC est encore au niveau.

Bien qu’il soit aujourd’hui à la retraite, Daniel Cormier est encore à l’UFC car il s’est muté en commentateur pour l’organisation. Ses analyses et critiques envers les combattants déplaisent à certains, ce qui lui vaut en retour quelques remarques.

Mais jeudi dernier sur Twitter, le Britannique Darren Till a pris la défense de DC : « Ça me déconcerte toujours les combattants qui critiquent DC. Ils le call out comme s’ils pouvaient le combattre. Les gars, n’oubliez pas que cette tête de patate pourrait encore massacrer 99% du roster, même dans un mauvais jour… Montrons un peu de respect. »

Pour rappel, Daniel Cormier a été champion dans deux catégories différentes à l’UFC : chez les light heavyweights et chez les heavyweights. Il a également participé aux JO d’Athènes en lutte américaine en 2004. Un CV qui effectivement, pourrait bien donner du fil à retordre à quelques combattants encore en activité.

Êtes-vous d’accord avec Darren Till ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x