Home ARTICLES Darren Till se pose en candidat pour affronter Jared Cannonier à l’UFC 248

Darren Till se pose en candidat pour affronter Jared Cannonier à l’UFC 248

Suite au mystérieux forfait de Robert Whittaker, Darren Till s’est proposé comme remplaçant pour combattre Jared Cannonier, mais ce n’est pas si simple…

Destiné à affronter Jared Cannonier, Robert Whittaker s’est retiré pour des raisons personnelles. Le récemment venu chez les poids moyens, Darren Till, est alors apparu comme un possible remplaçant logique. Sauf qu’il s’est avéré blessé à la cheville, ce qui a conduit le président de l’UFC, Dana White à déclarer le sujet clos.

Pourtant, Darren Till vient, à l’occasion d’une interview avec le journaliste de MMA Jim Edwards, d’affirmer viser toujours une présence à l’UFC 248. Selon le Britannique, les négociations achoppent sur le montant de l’offre reçue pour ce combat.

« Quand j’ai appris que Rob était blessé, je travaillais déjà dur au gymnase. Nous nous sommes tenus prêts, en sachant que je pouvais recevoir l’appel pour le 7 mars. J’ai eu quelques petits soucis, mais rien de trop handicapant, je peux me tenir à disposition. Mon management n’a pas encore obtenu le bon accord, mais j’espère que nous pourrons y arriver. Notez bien mes paroles, je n’ai peur de personne« .

Le prochain title shot en jeu ?

Darren Till sent bien qu’il a un coup à jouer dans la division des 84 kg. Il se tient donc prêt à affronter n’importe quel membre du top 5. De bon sens dans la perspective d’un UFC 248 comprenant le match de championnat de la catégorie entre Israel Adesanya et Yoel Romero. On peut ainsi envisager que le title shot suivant soit attribué dans la foulée.

Till a réussi ses débuts chez les moyens avec une victoire par décision partagée face à l’ancien prétendant Kelvin Gastelum (UFC 244). Avant cela, il avait subi deux défaites en poids welters face à Tyron Woodley et Jorge Masvidal.

Jared Cannonier, quant à lui, est sur une série de trois succès depuis sa descente de mi-lourds en moyens. Dans son dernier combat, il a vaincu Jack Hermansson par TKO. Ce résultat fait suite à deux finishs identiques face à Anderson Silva et David Branch.

Reste donc à attendre la prochaine communication de la direction de l’UFC à ce sujet. L’avenir de cette passionnante division middleweight en dépend.

Êtes-vous favorables à une opposition entre Darren Till et Jared Cannonier à l’UFC 248 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Moamèm
Moamèm
4 mois il y a

J’étais dégouté pour le forfait de Bobby Knuckles, mais stylistiquement, ça peut être un très beau combat, Cannonier est le mec dans l’ombre de la caté mais qu adesanya considère comme le plus dangereux (perso, je le place juste après notre desosseur cubain adoré), capable de préparer d’excellents gameplan (cf hermanson) et avec du pouvoir de ko, s’il bat till, qui est un sniper, il pourrait bien être une réelle menace pour Adesanya, qui a un style (un peu) similaire. Si ce combat se fait j’ai Cannonier par KO 1e ou 2e round

Pepito
Pepito
4 mois il y a

J’espère que ce combat se fera à l’UFC 248. Tout Benef pour les deux en cas de victoire même si personnellement mon coeur va vers Darren Till ^^. Deux bon Strikers à voir en action sur un combat

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x