Home ARTICLES Darren Till réclame le title shot middleweight, Israel Adesanya le chambre !

Darren Till réclame le title shot middleweight, Israel Adesanya le chambre !

Tout ce que Darren Till veut pour Noël, c’est la ceinture des poids moyens. Il s’est attiré les foudres du champion en la réclamant sur les réseaux sociaux.

Le jour de Noël, le récent transfuge de la division des poids moyens a envoyé un défi au champion. Il a souhaité à Israël Adesanya un joyeux Noël, sous réserve qu’il remette sa couronne en jeu. Le roi des 84 kg a répondu avec un mème du film The Anchorman, egging Till on. Une expression difficilement traduisible pour laisser entendre que le Britannique se sent pousser des ailes.

« Quelqu’un lui a coupé le lait de poule« , a écrit Adesanya. « C’est trop.« 

Que ce soit grâce à sa récente victoire à l’UFC 244, ou le fait qu’il n’a plus à peiner pour descendre à la limite des poids welters, Till a manifesté sa bonne humeur en pleines festivités de Noël.

Les deux protagnistes poids moyens ont une victime commune en 2019, l’ancien challenger Kelvin Gastelum. Adesanya l’a vaincu par décision unanime avant de conquérir le titre unifié face à Robert Whittaker. Quant au Britannique, il a impressionné par sa science tactique en annihilant complètement la fougue de Gastelum début novembre.

Avec ce seul combat à son actif dans la catégorie, Till aura probablement besoin de quelques autres victoires avant de pouvoir s’attaquer au titre. Bien qu’Adesanya soit prêt à relever le défi, on s’attend à ce qu’il ait pour premier challenger un certain Yoel Romero.

Par ailleurs, Paulo Costa se remet de son opération et Robert Whittaker devrait affronter Jared Cannonier en mars 2020. Qui sait qui sera le prochain adversaire de Till – potentiellement Jack Hermansson – mais on peut s’attendre à d’autres défis via les médias sociaux.

Que pensez-vous de cet échange de Noël entre Darren Till et Israel Adesanya ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Super Samoan 04
Super Samoan 04
6 mois il y a

Pour till la marche serra encire longue à moon d’une blessure de dernière minute…

Je vois bien comme dis plus haut un till vs hermanson ou Brunson, car un combat vs Shabazyan risque de pas super faire plaisir à dana à mon avis
Mais par contre pour les fans cela sentirait la poudre je m’en délecte juste dy penser.

Pour adesanya Romero ou Costa et ensuite le vainqueur de canonnier vs Whittaker

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x