1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. D’après Mike Tyson, Conor McGregor « va se faire tuer » par Floyd Mayweather Jr.

D’après Mike Tyson, Conor McGregor « va se faire tuer » par Floyd Mayweather Jr.

0
0

Mike Tyson ne croit pas en les chances de Conor McGregor face à Floyd Mayweather, lors de leur prochaine rencontre à Las Vegas, le 26 août. C’est ce que le boxeur légendaire à annoncé lors d’une interview au micro de Pardon My Take.

« En boxe, McGregor va se faire tuer. Je suis furieux parce que je croyais qu’ils monteraient un match avec les règles du MMA contre les règles de la boxe, parce que c’est ça dont il s’agit : le boxeur peut-il battre le combattant de MMA ? McGregor met son cul dans une position où il va récolter un KO, parce que son adversaire a fait ça toute sa vie depuis qu’il est bébé. McGregor ne pourra pas donner de coups de pied, saisir son adversaire ou faire autre chose, donc il n’a guère de chance de l’emporter. »

Pour conclure, Mike Tyson a enfoncé le clou :

« McGregor s’est fait embarquer dans le règlement le plus voyou de l’histoire de la boxe. »

Enfin, si Mike Tyson devait affronter McGregor, il lui laisserait la possibilité d’utiliser des coups de pied et des coups de genou.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x