1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Rodriguez de retour dès le 15 octobre pour un combat en short notice contre Neil Magny

Daniel Rodriguez de retour dès le 15 octobre pour un combat en short notice contre Neil Magny

0
0

Alors qu’il a disputé un combat de 3 rounds extrêmement serré contre Li Jingliang il y’a moins de deux semaines, Daniel Rodriguez est déjà prêt à remonter dans l’Octogone contre un membre du top 15 de la division welterweight.

En effet, d’après MMA Island, Daniel Rodriguez (17-2), le numéro 14 des 170 livres de l’UFC, rencontrera le vétéran Neil Magny (26-9), classé numéro 13, le 15 octobre prochain sur la carte de l’UFC Vegas 62.

La victoire par décision très controversée de Daniel Rodriguez sur Li Jingliang à l’UFC 279 constitue probablement le plus grand succès de la carrière professionnelle de l’américain. Actuellement lancé sur une série de quatre victoires consécutives, D-Rod a également battu Kevin Lee, Mike Perry et Preston Parsons.

En cas de victoire lors de sa prochaine sortie, Daniel Rodriguez pourrait potentiellement faire son entrée dans le top 10 des poids welters. Face à lui, Neil Magny possède à son tableau de chasse des noms tels que Robbie Lawler, Geoff Neal, Kelvin Gastelum, et Li Jingliang. Le vétéran ne pointe qu’à une place au dessus de Rodriguez au classement weltereight, ce qui justifie probablement le combat entre les deux hommes.

Pour rappel, suite à sa victoire contre Jingliang à l’UFC 279, Daniel Rodriguez a été filmé entouré de son équipe, déclarant avoir été sonné par chacun des coups portés par le chinois : « Il m’a secoué presque à chaque fois qu’il m’a frappé. J’étais là : ‘Qu’est-ce qui vient de se passer ?’. J’étais dans les vapes. ». Ce détail peut avoir de l’importance compte tenu du court préavis avec lequel D-Rod a accepté de combattre contre Neil Magny.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x