Home ARTICLES Daniel Cormier vs. Brock Lesnar, ce n’est toujours pas sûr !

Daniel Cormier vs. Brock Lesnar, ce n’est toujours pas sûr !

MMANytt.be

Le président de l’UFC, Dana White, veut que Daniel Cormier ait son combat contre Brock Lesnar, mais cela n’a jamais été signé et scellé.

Beaucoup se sont demandé quand Cormier vs Lesnar se matérialisera, mais il y a des chances que cela ne se réalise jamais. Lesnar a perdu son titre WWE Universal à WrestleMania, faisant croire à beaucoup que la porte était ouverte pour qu’il fasse son retour à l’UFC. Bien que White ait dit que la porte serait toujours ouverte pour Lesnar, il n’a toujours pas reçu d’appel de « The Beast ».

White parle de la situation de Cormier-Lesnar

White a assisté à la conférence de presse qui a suivi l’UFC 236 et a déclaré aux journalistes que le combat Cormier contre Lesnar n’avait jamais été gravé dans la pierre (via Damon Martin) :

« Les rumeurs de Cormier-Lesnar étaient fausses, en disant que j’avais fait quelque chose. Cela n’a jamais été vrai. J’ai dit que c’est le combat que Cormier veut. J’ai vu beaucoup de gens reprocher beaucoup de choses à Cormier sur internet parce qu’il veut ce combat. Tout d’abord, Brock Lesnar veut revenir. Je ne sais pas quand et quand on y arrivera. Daniel Cormier a fait tout ce qu’on lui a demandé. Il s’est battu contre tous ceux qu’on a toujours voulu. C’est un grand champion. C’est un incroyable ambassadeur de ce sport. S’il veut le combat de Brock Lesnar, pourquoi ne le ferait-il pas ? Il parle de prendre sa retraite et il veut combattre Lesnar. Il a encore deux combats avant de prendre sa retraite. Il a Jon Jones et Stipe Miocic. Si le gars veut se battre contre Brock Lesnar, il va se battre contre Brock Lesnar si je peux le faire et si je peux y arriver. Je ne sais pas quand, mais comme je l’ai toujours dit, Brock me fera savoir quand il sera prêt. »

Cormier est le champion en titre des poids lourds de l’UFC. Il a remporté le titre en éliminant Stipe Miocic au premier round en juillet 2018. Il a ensuite soumis Derrick Lewis à l’UFC 230 pour conserver cet or.

Croyez-vous qu’on finira par voir Daniel Cormier contre Brock Lesnar ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

White encense DC Mmais en même temps, il est en train de lui mettre à l’envers j’ai l’impression: çà sonne plus comme  » Champ, si tu veux ton moneyfight avant de partir, fait ces 2 gros combats là encore…et après seulement, en repoussant encore et encore ta retraite, tu auras ce que tu veux ! «