Daniel Cormier tacle une nouvelle fois Jon Jones, il lui répond froidement

La rivalité entre Jon Jones et Daniel Cormier continue de faire parler. L’ancien champion a une nouvelle fois relancé le débat autour de son rival historique et son statut.
Le conflit entre Jon Jones et Daniel Cormier semble éternel. Les deux légendes de l’UFC se livrent à un affrontement verbal constant depuis leurs combats passés. Aujourd’hui consultant, Daniel Cormier est régulièrement amené à donner son avis sur Jones, et il ne se prive jamais de le faire. Qu’il s’agisse d’un hypothétique combat contre Tom Aspinall ou de son statut de GOAT, ‘DC’ a un avis sur ‘Bones’. Et sur ce dernier point, Cormier est catégorique. Selon lui, Jon Jones ne mérite absolument pas ce titre à cause des polémiques et des scandales qui ont marqué sa carrière.
Jon Jones réduit aux stéroïdes
Dans une interview pour Club Shay Shay, Daniel Cormier a dévoilé son Mont Rushmore, c’est-à-dire les quatre plus grands combattants de l’histoire de l’UFC selon lui. Et deux grands noms en sont exclus :
« Anderson (Silva) était sous stéroïdes. Je ne peux pas le mettre. Si je devais inclure tout le monde, je mettrais Jon Jones et Anderson mais je ne le fais pas, je refuse. »
Il n’en fallait pas plus pour provoquer la réaction de Jon Jones. ‘Bones’ n’a pas accepté d’être réduit à ses affaires de dopage :
« Une vie faites de défaites, de victoires et de sacrifices… et ce type veut réduire tout ça au stéroïdes. Franchement, c’est insultant. Mais je ne peux pas m’empêcher d’en rire, sachant que ce sont des dons de Dieu qui l’ont fait se sentir aussi inférieur. »
Fidèle à son style, Jon Jones en a profité pour glisser une petite pique à son éternel rival. Quoi qu’il en soit, Jones n’a pas fini de faire parler de lui. Avec son retour, son nom devrait rester au cœur des débats jusqu’à l’annonce officielle de son prochain combat. On évoque même une apparition sur la fameuse carte prévue à la Maison-Blanche. Même si Dana White semble peu enclin à le placer sur ce qui s’annonce comme l’un des plus grands événements de l’histoire de l’UFC.
Que pensez-vous des propos de Daniel Cormier ?
