1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier riposte contre Jon Jones après ses commentaires sur le GOAT : « il n’est personne »

Daniel Cormier riposte contre Jon Jones après ses commentaires sur le GOAT : « il n’est personne »

0
USA TODAY SPORTS

Si vous demandez à Jon Jones ancien champion light heavyweight de l’UFC, Daniel Cormier n’a pas sa place dans le débat sur le meilleur combattant de tous les temps. Jones a exprimé ses opinions à ce sujet en début de semaine dernière, en répondant à un tweet du compte Twitter officiel de l’UFC, et en faisant valoir que le nom de Cormier ne devrait pas être mentionné dans la recherche du GOAT en MMA.

« Qu’as-tu fait dernièrement ? Soyons réalistes et cessons de poser cette question »

 


« S’il est dans la conversation, est-ce que ça fait de moi le puta*n de meilleur combattant de tous les temps ?

 

Maintenant, Cormier a répondu à ces commentaires. Apparemment, il ne veut même pas donner à Jones une chance.

« [Jones] n’a pas de tribune et je refuse de lui donner une tribune », a déclaré Cormier à CBS Sports. « Il n’est personne. Il a été suspendu à nouveau. Il est embourbé dans la controverse pour abus de drogues. Ses problèmes sont liés aux stéroïdes, aux exhausteurs de performances. Tu n’as pas de tribune quand tu es comme ça. C’est comme si je glorifiais Lance Armstrong. »

« [Jones] a gagné le combat mais, hé, depuis que l’USADA s’est impliquée dans l’UFC, il n’a combattu qu’une seule fois », a ajouté Cormier. « Il a eu quatre combats programmés. Donc il a combattu Ovince [Ovince Saint Preux en 2016] et il m’a combattu mais ce second combat était un no-contest. Le combat d’Ovince était la seule fois où il se battait et il n’y avait pas de controverse autour de lui. Donc, je suis à peu près sûr qu’il y avait des choses sales [dans notre premier combat]. C’est pourquoi les résultats des tests ont tous été remontés en décembre. »

À l’heure actuelle, Daniel Cormier se prépare pour un superfight pour le titre poids lourd de l’UFC 226 contre Stipe Miocic, champion poids lourd de l’UFC. S’il remporte ce combat, il sera l’un des deux hommes de l’histoire de l’UFC à détenir des titres dans deux catégories de poids simultanément – l’autre étant Conor McGregor.

 

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.