Home ARTICLES Daniel Cormier réagit aux déclarations de Tito Ortiz sur Jon Jones !

Daniel Cormier réagit aux déclarations de Tito Ortiz sur Jon Jones !

The Sports Daily

Hier, Tito Ortiz, légende de l’UFC, a fait des déclarations incroyablement audacieuses sur son compatriote Jon Jones. Et DC a réagit de manière… courte !

Dans une récente interview, Ortiz a affirmé qu’il pouvait faire mieux dans un combat contre ‘Bones’ (Jon Jones) que l’actuel champion UFC des poids lourds Daniel Cormier. Il pense même qu’il pourrait infliger une défaite à Jones avec 18 semaines de préparation !

Jones et Cormier ont une rivalité tristement célèbre, alimentée par la haine, qui remonte à 2014. Jones a battu Cormier deux fois – une fois par décision en 2015 et une fois par KO en 2017. La deuxième victoire a été annulée en raison d’un échec à un test antidopage. Mais ce sont les deux seules pertes de la carrière de Cormier. Il se classe actuellement comme le meilleur combattant pound for pound dans le sport selon le classement de l’UFC. Cormier recombattra Stipe Miocic à l’UFC 241 du mois d’août à Anaheim. Entre-temps, il a répondu à Ortiz d’une façon courte mais douce sur Twitter. Jetez un coup d’oeil :

« Non ! Laughing my ass off (Je ris à m’en taper le c** par terre)« 

Ce n’est pas une grande surprise de voir que la grande majorité des réseaux sociaux MMA sont d’accord avec Cormier. Il a peut-être 40 ans et se trouve au crépuscule de sa légendaire carrière, mais Ortiz a lui-même 44 ans. Cormier a soumis Derrick Lewis dans son dernier combat à l’UFC 230. Par comparaison, Ortiz a éliminé le fantôme de Chuck Liddell lors du spectacle Golden Boy MMA en novembre dernier. Pour couronner le tout, ‘DC’ se prépare pour un autre combat avec un homme que beaucoup considèrent comme le plus grand poids lourd de tous les temps : Miocic. Ortiz, quant à lui, affrontera Alberto del Rio au Combate Americas cet automne. Alors que del Rio a en fait un record assez solide en MMA, il n’a pas combattu depuis 2010.

Prenez-vous la déclaration audacieuse d’Ortiz avec sérieux ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
fredinioFlam40lambertAkryosLuffy Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

Lmao !!!!

Luffy
Invité
Luffy

Mdr c’est quoi cette farce

Akryos
Invité
Akryos

Il faudrait booker DC Vs Ortiz tout de suite pour mettre tout le monde d’accord. Je pense pas que ça gênerait beaucoup DC il a un peu de temps avant son combat contre Miocic. Ca lui ferait une sortie pour décompresser, comme un petit exercice de sparring de 1 min avec 1 min d’interview de Joe Rogan.
Hé déconnez pas les gars, Ortiz c’est le mec quand il est revenu il a quand même battu Ryan Bader le champion actuel du Bellator en lourd… lol
Sérieux même Dustin Ortiz aurait plus de chance que Tito Ortiz contre Jones ou DC…

lambert
Invité
lambert

belle blague en effet, par contre je devais être sur une autres planète car j’ignorais que miocic été considéré comme le meilleurs lourds de tout les temps….. je n’y avais jamais pensé a ça tellement je suis pas d’accord

Akryos
Invité
Akryos

Juste en fait parce qu’il est celui qui a défendu le plus de fois consécutives ce titre de toute l’histoire de l’UFC (soit 3 fois). Mais je te l’accorde c’est un critère très discutable, vu qu’on est loin d’une défense à la Anderson Silva ou Demetrious Johnson.
J’apprécie Miocic mais comme toi je ne le vois pas comme le meilleur poids lourd. Et sa défaite contre Struve (qui n’est pas un combattant sensationnel) fait un peu tache pour un GOAT des poids lourds.

Flam40
Invité
Flam40

Bonsoir tous les fans de l Ufc, Je dirais que l ufc est sans surprise un corps d’elite. C est la référence en matière d élitisme du mma. Quand tu quittes l’elite, il est très dur d’y revenir. Jones l’a fait : Absent pendant deux ans, il reprends la ceinture, mais c est à mon avis déjà plus le même Jones, qu’au début de son règne de champion. Il était vraiment au dessus du lot, personne ne lui arriver à la cheville. Alors que maintenant, je ne pense pas qu il domine les light heavyweight, Il est le champion certes… Lire la suite »

lohane57
Invité
lohane57

Je suis d’accord avec toi, je me suis refait Jones vs Texeira et malgres les eye poke et compagnie, Jones est bien plus efficace, meme dans sa boxe il est meilleurs, surtout au corps a corps dans ce combat.

fredinio
Invité
fredinio

Jones au début il y allait et voulait vraiment faire mal , faire des trucs de ouf , blesser , assommer etc… Maintenant il attend , laisse venir , attend de pouvoir contrer et commence à juste ne pas vouloir être dominer pour pouvoir garder la ceinture. Enfin moi quand je regarde ses combats maintenant c’est l’impression que j’ai.