Home ARTICLES Daniel Cormier prédit des shows UFC massifs après la pandémie

Daniel Cormier prédit des shows UFC massifs après la pandémie

L’ancien double champion UFC, Daniel Cormier, pressent un retour en force de la compagnie quand la pandémie de coronavirus sera passée.

Après une édition tenue à huis-clos le 14 mars, l’UFC a dû se rendre à l’évidence et annuler ses trois shows suivants. Depuis, Dana White se répand partout pour assurer que l’UFC 249 du 18 avril (comprenant Nurmagomedov/Ferguson) aura lieu coûte que coûte. Les rumeurs faisaient état d’un gala se déroulant en dehors des États-Unis, avant qu’une nouvelle source annonce une autre piste.

Actuellement, tous les événements sportifs sont affectés par les restrictions liées au Coronavirus. Des ligues majeures comme la NBA sont en suspens, il est donc difficile de tabler sur un rapide retour à la normale pour le MMA.

Daniel Cormier est convaincu que le leader du circuit ressortira grandi de cette période de pénurie. Selon lui, nous assisterons à des « événements massifs » chaque semaine pour rattraper le temps perdu.

« Il n’y a rien pour l’instant. Nous sommes tous en attente« , a déclaré DC lors du podcast de Michael Bisping, « Believe You Me ». « L’UFC est en pause. Pas seulement l’UFC, le monde entier est en pause en ce moment. Tout le sport, tout le divertissement. Donc c’est juste une question de patience.« 

Une occasion historique

« DC » est directement intéressé par la situation puisqu’il doit disputer une troisième manche face à Stipe Miocic. De plus, ce combat est prévu pour être le dernier de sa carrière. Une occasion historique de se retirer muni de la ceinture de champion des poids lourds. Cormier n’a pas la moindre idée de la date à laquelle cela aura lieu, mais reste confiant :

« En tant qu’athlète, vous pouvez espérer que lorsque l’UFC reviendra, vous ferez partie d’une fightcard massive. Tous les combats reportés doivent avoir lieu, et cette pause constitue un manque à gagner« , a-t-il poursuivi. « Donc au moment de son retour, l’UFC devra gagner sur court terme l’argent perdu sur cette période. On peut donc s’attendre à des fightcards massives chaque semaine jusqu’à la fin de l’année. Je suis impatient de figurer sur l’une d’elles.« 

« Un Superfight après l’autre, une super fightcard après l’autre, et ainsi de suite. Ça va ressembler au temps où l’UFC organisait un gala tous les deux mois, avec des cartes composées seulement de top fighters.« 

Pensez-vous que la trilogie entre Stipe Miocic et Daniel Cormier survivra à l’actuelle épidémie de coronavirus ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de