Home ARTICLES Daniel Cormier postule pour être président de l’UFC après Dana White

Daniel Cormier postule pour être président de l’UFC après Dana White

Daniel Cormier aimeraitdevenir président de l'UFC !
Cormier, prochain président de l’UFC ?

Daniel Cormier dit qu’il serait « fou » de ne pas considérer une offre pour devenir président de l’UFC lorsque le mandat de Dana White arrivera à son terme.

L’ancien champion de l’UFC dans deux divisions, Cormier, espère faire un dernier combat, une trilogie avec le champion poids lourd en titre Stipe Miocic, avant de raccrocher les gants pour de bon.

Bien que « DC » ait déjà trouvé un emploi en tant qu’analyste ESPN et commentateur de l’UFC, il affirme que devenir président de la promotion serait un rêve devenu réalité :

« Je pense que n’importe qui dans le monde serait prêt à accepter ce poste« , a déclaré Cormier à MMA Fighting lorsqu’on lui a demandé s’il voulait devenir président de l’UFC. « Etre à la tête d’une organisation qui fait tant de grandes choses en termes de divertissement, et pas seulement cela, mais l’aide à la communauté. Je pense que ce que les gens ne voient pas, c’est le type d’influence que l’UFC exerce sur la communauté. Le travail qu’ils font avec les programmes pour les jeunes et les programmes dans le monde entier« .

Daniel Cormier poursuit :

« Je pense que si vous avez un jour l’occasion ou si quelqu’un a l’occasion de faire un travail comme ça, ils seraient fous de ne pas accepter. Mais Dana va rester ici longtemps. Dana est l’homme de la situation« .

Si Dana White reste « longtemps », comme le suggère Cormier, DC n’aurait aucun problème à adopter une position différente dans l’entreprise :

« Absolument, j’adorerais n’importe quel emploi à l’UFC« , a déclaré Cormier. « J’aime cette organisation. Je pense que depuis que je suis arrivé du Strikeforce, j’ai établi de bonnes relations avec les gens de l’entreprise. J’ai commencé à apprendre. Je viens d’apprendre beaucoup sur cette entreprise et la chose qui me frappe le plus est le temps, l’énergie et les efforts que l’UFC consacre à aider les jeunes. Je sais combien il est important pour Dana et l’UFC de soutenir les programmes locaux et de soutenir les clubs sportifs, les clubs universitaires. Il y a tellement de choses qu’ils font pour essayer d’aider les gens dans le monde entier, cela me fait vraiment apprécier pour qui je travaille« .

Souhaitez-vous voir Daniel Cormier devenir président de l’UFC après la fin du mandat de Dana White ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Full bouteille
Full bouteille
7 mois il y a

Je vote pour Nate diaz.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
7 mois il y a
Répondre à  Full bouteille

Je vote pour Gregor X)

Punchout 34
Punchout 34
7 mois il y a

J’espère pas sinon les « eyes pokes » deviendront autorisé!!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x