Daniel Cormier met en garde Jake Paul sur un combat face à Francis Ngannou

1
Daniel Cormier met en garde Jake Paul sur un combat face à Francis Ngannou
Crédit : PFL

Daniel Cormier met en garde Jake Paul si un combat de boxe devait avoir lieu à l’avenir entre lui et Francis Ngannou. En effet, les deux se sont déjà cherchés sur les réseaux.

Francis Ngannou n’est pas un adversaire pour Jake Paul, c’est en tout cas ce que pense Daniel Cormier. Alors que son affrontement avec Jon Jones en tant que coach dans la nouvelle édition du TUF (The Ultimate Fighter) russe vient d’être dévoilé, Daniel Cormier donne son avis, dans l’une de ses vidéos YouTube, sur un possible affrontement entre Francis Ngannou, dont le dernier combat remonte à sa défaite face à Anthony Joshua il y a presque 2 ans, et Jake Paul. Et s’il a loué le courage de Jake Paul, il a aussi remis en question l’intelligence de celui-ci.

Daniel Cormier prévient Jake Paul sur le danger Francis Ngannou

Daniel Cormier ne pensait pas que le natif de Cleveland choisirait Ngannou pour la suite de sa carrière : « On aurait pensé que Jake Paul se dirait : ‘Tu sais quoi ? Je vais refaire un combat contre Anderson, ou peut-être trouver un autre combattant de MMA un peu sur le déclin, dans un combat plus sûr et plus contrôlé, parce que le problème avec le combat contre Anthony Joshua, c’est qu’il n’était pas contrôlé. C’était juste un combat.’ Mais ce n’est pas Jake Paul. Il retourne immédiatement à la charge contre Francis Ngannou. C’est fou pour moi. »

Mais pour le nouveau coach du TUF russe, si le combat devait avoir lieu, Jake Paul ne ferait rien à Francis Ngannou et conseille à l’Américain de reconsidérer ce choix : « Je ne pense tout simplement pas que Paul puisse lui faire mal. Je ne crois pas qu’il puisse blesser Francis comme il pense pouvoir le faire. On ne peut jamais remettre en question l’audace de Jake Paul. On ne peut jamais remettre en question sa dureté. Mais je remets en question son intelligence. Je pense qu’il devrait reconsidérer sa décision ».

Pour l’ancien champion UFC, Jake Paul ne fait pas le poids face au colosse camerounais : « Déjà que Jake paraissait petit face à Anthony, il paraîtra tout aussi petit face à Francis Ngannou » , a déclaré Cormier, avant d’ajouter : « Mais je pense que ce qui se passe avec Jake, c’est qu’il veut montrer qu’Anthony Joshua ne l’a pas rendu craintif, alors qu’en réalité, il aurait probablement dû lui faire un peu peur ». Il reste encore des obstacles à ce combat pour se réaliser, Jake Paul doit encore achever sa suspension médicale.

Pensez-vous que ce combat va se réaliser ?

david sipra owen jason fight vs

Comment(1)

  1. Faut qu’ilS arretent avec leur psychologie à 2 balles…Jake a empoché 90 millions de dollars pour son combat contre AJ et s’il peut empocher la meme chose avec Francis, n’importe qui le ferait, çà n’a rien avoir avec la logique sportive ou du courage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier met en garde Jake Paul sur un combat face à Francis Ngannou