1. Home
  2. NEWS
  3. Daniel Cormier traîne Jon Jones dans la boue : « Je crois qu’il a triché toute sa vie. Pourquoi pas ? »

Daniel Cormier traîne Jon Jones dans la boue : « Je crois qu’il a triché toute sa vie. Pourquoi pas ? »

0
0

À de nombreuses reprises, Daniel Cormier s’est montré très dur à l’encontre de Jon Jones. Les problèmes de drogue que Bones a rencontrés n’ont pas seulement affecté sa carrière. DC estime qu’ils lui ont aussi causé du tort. Avec un match annoncé pour l’UFC 214, l’heure du trash talk a repris très fort. Cormier attaque, mais peut-on vraiment lui en vouloir ?

« Tout ce qui lui arrive est rendu public. Ses affaires sont publiques. Si tout cela ne le concernait que lui et n’affectait pas les autres, je ne dirais probablement rien. Mais ses indiscrétions et ses conneries ont grandement influencé la façon dont ma carrière est perçue. De nombreuses personnes osent dire : ‘Tu n’aurais jamais été Champion s’il n’avait pas commis toutes ses choses.’ Peut-être qu’il m’aurait battu encore, mais il aurait déjà fallu qu’on combatte pour le savoir. »

« Bien que je sois le Champion, les gens ne me respectent pas autant qu’ils devraient, et c’est à cause de ce qu’il a fait. Non seulement, ils ne me respectent pas, mais ils jettent le discrédit sur tout ce que j’ai accompli. Donc, ce que je dis ne dépasse pas les limites. C’est comme ça que je vois les choses. »

« Un mec m’a dit un jour : ‘Daniel, si tu rencontrais de tels problèmes, tu ne dirais jamais ça.’ Et j’ai répondu, ‘Eh bien, je ne connais pas ces problèmes, parce que je sais quels dangers ils représentent’. On ne naît pas avec des problèmes d’addiction. Tu fais le choix de commencer à jouer avec ces choses. »

Cormier n’a pas tort. Les erreurs de Jon Jones ont fait de lui l’un des plus grands méchants de l’UFC. Par conséquent, le Champion va plus loin, affirmant que Jones a pris les produits qui l’ont mis dans l’embarras en connaissance de cause, sous-entendant qu’il n’était pas le genre d’individu à ignorer ce que contiennent les pilules pour le sexe.

« Si tu as l’intention d’utiliser ce genre de produit avant un combat et que tu sais que cela pourrait te causer des problèmes, pourquoi ne le ferais-tu pas pour que cela t’aide ? C’est comme ça que je vois les choses. J’ai peut-être tort. Je crois que ce mec a triché toute sa vie. Pourquoi pas ? »

Que pensez-vous des propos de DC ? Va-t-il trop loin ou est-il en droit de tailler un adversaire qui, pour le coup, a réellement franchi les limites dans l’espace public ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x