1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier demande à Jon Jones de ne pas faire comme Conor McGregor : « S’il te plaît… »

Daniel Cormier demande à Jon Jones de ne pas faire comme Conor McGregor : « S’il te plaît… »

0
Daniel Cormier demande à Jon Jones de ne pas faire comme Conor McGregor : "S’il te plaît..."
Crédit : Instagram @jonnybones, © MMA Fighting

Daniel Cormier a donné un conseil à Jon Jones : ne pas suivre l’exemple de l’ancienne superstar de l’UFC, Conor McGregor.

Sans même combattre, Jon Jones est resté au coeur de l’actualité. Pendant de longs mois, il était question d’un combat entre l’Américain, qui était champion incontesté des poids lourds, et Tom Aspinall, qui était champion intérimaire. Finalement, ‘Bones’ a pris sa retraite et le trône de la catégorie reine est revenu à Aspinall. Deux semaines plus tard, Jon Jones a ouvert la porte à un retour et a encore une fois fait couler beaucoup d’encre.

Daniel Cormier conseille Jon Jones

Daniel Cormier, qui a probablement été le plus grand rival de Jon Jones, a discuté de la situation de son ancien adversaire. Selon ‘DC’, ‘Bones’ ne doit surtout pas suivre l’exemple de Conor McGregor, qui a pendant longtemps été présent dans l’espace médiatique sans jamais revenir combattre dans l’octogone. Cormier s’est exprimé lors de l’émission Good Guy / Bad Guy sur ESPN MMA :

« Jon Jones et moi, on n’est pas souvent sur la même longueur d’onde. Mais bon sang, il a été une vraie mine d’or pour ma chaîne YouTube ces derniers mois. Le voir partir dans tous les sens, ça a vraiment boosté mes vues. S’il te plaît, ne deviens pas ce que Conor est devenu dans les médias. À chaque fois qu’une grosse actu tombe, Conor débarque en mode : ‘Je suis de retour’ ou : ‘Je fais ci, je fais ça’. Ne fais pas ça. »

Daniel Cormier a poursuivi : « Ne cherche pas à te rendre central dans l’histoire alors que tu as volontairement choisi de t’éloigner. Conor, lui, ne l’a pas fait volontairement. Il s’est blessé, il s’est retiré, et il n’est juste jamais revenu. Jones, lui, a dit volontairement : ‘C’est fini pour moi’. Donc maintenant que tu t’es retiré, ne commence pas à faire en sorte que chaque grande histoire tourne autour de toi, surtout quand tu es censé avoir quitté ce sport. »

Nous verrons si Jon Jones suit les conseils de Daniel Cormier. Pour le moment, l’avenir sportif de l’Américain est flou, lui qui semble vouloir participer à l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison Blanche en 2026.

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ?

Jon Jones le prodige du mma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.