1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier défend Jon Jones face à Dana White : « Je dois dire la vérité… »

Daniel Cormier défend Jon Jones face à Dana White : « Je dois dire la vérité… »

1
Daniel Cormier défend Jon Jones face à Dana White : "Je dois dire la vérité..."
Crédit : UFC

Daniel Cormier, ancien double champion de l’UFC, a donné des arguments en faveur de Jon Jones face aux propos de Dana White.

Jon Jones défendu par son plus grand rival. Il y a encore quelques jours, les deux hommes se menaçaient. Pourtant, Daniel Cormier n’a pas hésité à prendre la défense de ‘Bones’ après que Dana White ait mis un frein à la volonté de l’Américain de participer à l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison-Blanche en 2026. En effet, le président de l’UFC a expliqué lors de la conférence de presse de l’UFC 318 qu’il était trop risqué de faire participer Jones à cet UFC.

Daniel Cormier défend Jon Jones

Lors d’un récent épisode de Good Guy/Bad Guy, Daniel Cormier a défendu Jon Jones :

« L’histoire de Jon Jones, le fait qu’il n’ait pas respecté ses engagements, c’est pour ça que Dana a dit ça. Mais au final, et je dois dire la vérité, dans plus de cas que l’inverse, il a répondu présent. »

« Dans plus de cas que l’inverse, depuis l’incident avec [Chael Sonnen], il a répondu présent. Quand lui et moi devions combattre à l’UFC 200, ça ne s’est pas fait, puis à l’UFC 214, il est arrivé et on a combattu. À part ça, il a globalement été là chaque autre fois. Ils lui ont donné des opportunités, même après qu’on lui ait dit qu’il ne serait plus jamais en tête d’affiche… Et si, quand il disparait, il dit ‘J’en ai fini’, c’est là que réside la crainte de lui remettre la ceinture. »

« Particulièrement si Tom [Aspinall] part en série, gagne deux combats, et qu’on se dit ‘Oh mon Dieu, Tom Aspinall est le prochain grand champion de l’UFC’, et puis que Jones le bat et se retire, ce serait horrible. Horrible, horrible, horrible [pour l’UFC]. »

Jon Jones a pris sa retraite le mois dernier avant d’annoncer qu’il ne fermait finalement pas la porte à un retour. Il souhaite à tout prix combattre à l’UFC Maison-Blanche, et reste optimiste.

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ?

Comment(1)

  1. « Si tom part en serie, gagne deux combats »… alors y a aucun espoir de Bones de gagner contre tom, un moment faut qu’il arrête le père DC, il ressemble de plus en plus à Sonnen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.