1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier a une idée intéressante pour le prochain combat de Yoel Romero !

Daniel Cormier a une idée intéressante pour le prochain combat de Yoel Romero !

0
0

La nuit dernière, dans l’événement principal de l’UFC 225, Yoel Romero a perdu par décision partagée – et quelque peu controversée – face au Champion poids moyen Robert Whittaker. Avec ce résultat, Romero se met dans une situation difficile. Et la situation de Romero semble encore plus incertaine quand vous considérez le fait qu’il a manqué la pesée pour les combats de titre de poids moyen à deux occasions.

Mais quand il s’agit d’options pour le prochain combat de Romero, le Champion light heavyweight de l’UFC Daniel Cormier a une idée des plus intéressantes. Il pense que Romero devrait se diriger vers la division des light heavyweight, où il devra subir un cutting moins important, pour combattre son adversaire de longue date Alexander Gustafsson pour établir qui est le vrai Champion dans la division. C’est une idée particulièrement intéressante étant donné que Cormier est actuellement sur la voie du titre poids lourds face à Stipe Miocic, et qui laisse donc Gustafsson sans un adversaire digne de ce nom.

Voici ce que Cormier a dit :

« Puisque [Luke Rockhold] ne peut pas se battre, je sais qui [Alexander Gustafsson] peut se battre », a déclaré Cormier samedi soir. « Gagner ou perdre, faites-le combattre contre [Yoel Romero], et nous verrons ce combat de prétendants # 1. »

Alors que Yoel Romero reste le prétendant numéro un dans la catégorie des poids moyens, ses difficultés avec le cutting sembleraient indiquer qu’il est temps de passer à vers une catégorie au-dessus. Fait intéressant, c’est en fait la classe de poids dans laquelle la carrière d’arts martiaux mixtes de Romero a commencé, car il a combattu dans la division jusqu’à ce qu’il soit éliminé par Rafael « Feijao » Cavalcante en 2011.

Et vous, qui pensez-vous que le prochain mouvement de Yoel Romero devrait être ? Aimez-vous cette suggestion de Daniel Cormier ? Dites-le nous en commentaires !

Source : Bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x