Home ARTICLES Daniel Bryan, la star de la WWE, pense qu’il pourrait battre Mike Jackson ‘au sol’, Jackson lui répond

Daniel Bryan, la star de la WWE, pense qu’il pourrait battre Mike Jackson ‘au sol’, Jackson lui répond

WWE/UFC

Dans le monde du catch, il y a beaucoup de gens impétueux et arrogants. Daniel Bryan n’a jamais vraiment été un de ces gars. Bryan (de son vrai nom Bryan Danielson) a toujours été l’outsider – plus petit que la plupart de ses adversaires mais capable de relever le défi. Alors quand il a fait un commentaire désinvolte sur un combattant de l’UFC dans une conversation sur Instagram, cela a fait réagir.

Dans l’idée ci-dessous (tirée d’Instagram par Pro Wrestling Sheet), Bryan et sa femme Brie Bella font un questions réponses. Quelqu’un demande à Bryan s’il pourrait battre Mike Jackson, l’homme qui a humilié l’ancien catcheur CM Punk à l’UFC 225 :

En plaisantant, il a dit: « Est-ce qu’ils m’ont juste demandé si je pouvais battre Mike Jackson dans un combat ? La réponse … Je pourrais le battre au sol, c’est sûr. Je pense. » Quelqu’un a dit  « prouve le » et il a répondu « Si la WWE me laisse me battre à l’UFC, peut-être. »

Si vous ne connaissiez pas Bryan, vous pourriez penser que c’était un véritable défi. Connaissant l’athlète, c’était certainement une provocation juste pour rigoler. Mais le mot est revenu à Jackson, qui a bien sûr répondu :


« Hey, @WWEDanielBryan, ne laisse pas ta bouche écrire un chèque que ton c*l ne peut pas payer. Tu ne veux pas être tabassé comme ton pote à l’UFC225. »

 

Ce à quoi à répondu sobrement Daniel Bryan :

« Intéressant » 

 

 

La partie «au sol» fait référence à l’entrainement qu’a reçu Bryan en MMA et en jiu-jitsu. Daniel a arrêté le catch pendant quelques années en raison de blessures majeures et quand il n’a pas été sur la route, le natif de Phoenix a travaillé son grappling au MMA Lab. En 2015, l’ancien champion lightweight de l’UFC, Ben Henderson, a remarqué son niveau de compétence (via Sporting News):

« Il était blessé à la WWE », a déclaré Henderson. « Il est venu à notre gym et est passé à la ceinture bleue au jiu-jitsu sous la direction de mon entraîneur John Crouch. Chaque fois que j’y vais, il travaille très dur. J’ai entendu dire qu’il était assez fort et il m’a surpris avec sa technique. Beaucoup de gars ont du mal à apprendre toutes ces techniques. J’ai entendu dire qu’il était vraiment génial et qu’il était capable d’utiliser sa technique sans compter sur sa force. Il est souple et fait du jiu-jitsu très bien. »

Avant cela, Bryan a vécu à Las Vegas pendant un certain temps et s’est formé en MMA au Xtreme Couture. Il était même colocataire avec l’entraîneur en chef de la XC, Neil Melanson, pendant un certain temps.

Ce combat ne se passera certainement jamais mais il est clair maintenant que les ponts entre la WWE et l’UFC vont être de plus en plus nombreux. Qu’en pensez-vous ?

 

Source : BLOODYELBOW

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des