Home NEWS Dana White évoque l’avenir de Brock Lesnar et CM Punk à l’UFC

Dana White évoque l’avenir de Brock Lesnar et CM Punk à l’UFC

Deux des plus importants épisodes des arts martiaux mixtes en 2016 ont eu pour personnages principaux des catcheurs : Brock Lesnar et CM Punk.
Le premier est un ancien Champion poids lourds de l’UFC revenu d’une retraite de cinq année lors de l’UFC 200. Le second, débutant, a rencontré Mickey Gall à l’UFC 203.

Si Lesnar l’a emporté contre Mark Hunt, sa suspension pour dopage a terni sa situation aux yeux de l’UFC. Quant à Punk, s’il a été une machine à dollars à la WWE, autant dire qu’il a été puni pour sa première apparition dans une cage de MMA.

Interviewé par TMZ Sports, Dana White a donné son avis sur l’avenir des deux athlètes et sur un éventuel retour de ceux-ci. Lesnar reviendra-t-il combattre à l’UFC ? « J’en doute. J’ignore la durée de son contrat à la WWE. Sa carrière est sur la phase descendante, mais il reste un monstre de la nature. Qui sait. Peut-être qu’il me passera un coup de fil pour remettre ça, mais je pense qu’il en a terminé. »

Du côté de Punk, la situation n’a pas été tirée au clair.

« Nous n’en avons pas discuté. Mais ça va venir. Je ne sais pas. Il faut qu’on en parle et que je sache ce qu’il en pense. L’UFC est un terrain dangereux. Vraiment. C’est un milieu très dur pour effectuer tes premiers combats. Je lui accorde tout mon respect d’être venu et d’avoir tenté sa chance. Nous verrons bien ce qu’il adviendra. J’apprécie beaucoup ce garçon. »