Dana White signe six nouveaux combattants après des grosses performances (vidéo)

0
Dana White signe six nouveaux combattants après des grosses performances
Crédit : Instagram @danawhite

Lors de l’épisode 7 de la saison 9 des Dana White’s Contender Series (DWCS), six combattants ont impressionné et ont décroché leur contrat UFC.

Les Dana White’s Contender Series continuent de dénicher des talents à Las Vegas. Tout comme l’épisode de la semaine dernière, riche en spectacle et en émotion, l’épisode 7 de la saison 9 ne déçoit pas : six combattants repartent avec un contrat UFC après des performances impressionnantes sous les yeux du président de l’organisation américaine.

Rafael Tobias domine Jair de Oliveira

Dès le début, Rafael Tobias impose son rythme face à Jair de Oliveira. Un contre rapide, suivi d’une projection parfaite, et il termine avec un rear-naked choke au premier round. Une victoire nette et efficace qui permet à Tobias d’intégrer l’UFC.

Javier Reyes renverse Justice Torres

Javier Reyes a commencé prudemment, mais il a trouvé la faille face à Justice Torres. Un crochet du droit au corps, quelques frappes bien placées, et Torres est au sol : victoire par TKO dès le premier round pour Reyes, qui signe avec l’UFC.

Jeisla Chaves et Sofia Montenegro, un combat intense

Un des combats les plus chauds de la soirée a opposé Jeisla Chaves à Sofia Montenegro. Les deux femmes se rendent coup pour coup dès le début, le sang coule même au premier round. Montenegro fait tomber Chaves au deuxième, mais Chaves réagit et décroche finalement la décision partagée. Pour la première fois cette saison, les deux adversaires repartent avec un contrat UFC.

Murtazali Magomedov écrase Brahyan Zurcher

Murtazali Magomedov a mis la pression dès le départ face à Brahyan Zurcher. Un jab puissant déstabilise Zurcher, suivi d’une série de frappes pour finir le combat par TKO au premier round. Contrat UFC en poche.

Mantas Kondratavicius met K.-O. Dani Barbir

En main event, Mantas Kondratavicius affronte Dani Barbir. Après un début tactique au sol, Kondratavicius envoie un bras arrière qui met Barbir K.-O. Un finish rapide et spectaculaire pour décrocher le contrat UFC.

Qu’avez-vous pensé de cet épisode des DWCS ?

amin ayoub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White signe six nouveaux combattants après des grosses performances (vidéo)