Dana White s’exprime sur le prochain adversaire de Khamzat Chimaev

Dana White, le président de l’UFC, s’est exprimé sur l’avenir de Khamzat Chimaev : qui sera le prochain adversaire du Tchétchène chez les poids moyens ?
Qui sera le prochain challenger de ‘Borz’ ? Le Tchétchène est devenu le champion des poids moyens de l’UFC en battant Dricus du Plessis par décision unanime en main event de l’UFC 319 (voir le résumé du combat ici). Désormais, les fans se demandent face à quel adversaire Khamzat Chimaev tentera de réaliser une première défense de titre. L’option la plus logique semble être le numéro #1 de la division, Nassourdine Imavov, qui est sur une série impressionnante de 5 victoires, la dernière contre Caio Borralho à l’UFC Paris. Toutefois, rien n’est encore décidé par l’organisation de Dana White.
Dana White s’exprime sur le prochain adversaire de Khamzat Chimaev
Dana White, le président de l’UFC, a été questionné lors de la conférence de presse des Dana White’s Contender Series 86 : y a-t-il une chance pour que Reinier de Ridder #4 obtienne le combat pour le titre contre Khamzat Chimaev avant Nassourdine Imavov s’il obtient une victoire spectaculaire contre Brendan Allen #9 à l’UFC Vancouver du 18 octobre ?
« Écoutez, attendons de voir comment le combat se déroule, je ne sais pas. Nous avons parlé de Reinier de Ridder aujourd’hui, nous avons parlé de Khamzat aujourd’hui. Nous parlons de tout le monde. Donc nous verrons avant qu’on commence l’année prochaine avec le deal de Paramount, la soirée à la Maison-Blanche… Beaucoup de choses vont dépendre de la façon dont la fin d’année va se dérouler. »
Apparemment, l’issue du combat de ce weekend sera décisive pour l’avenir des poids moyens. Khamzat Chimaev lui, a déclaré qu’il était prêt à affronter n’importe quel middleweight. Le Tchétchène a également call-out le champion light heavyweight Alex Pereira, qu’il accepterait même de combattre en poids lourd.
Que pensez-vous de cette déclaration de Dana White ? Trouvez-vous ça injuste pour Nassourdine Imavov ?
