1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White s’en prend à Johnny Walker, il n’a pas aimé sa performance face à Anthony Smith

Dana White s’en prend à Johnny Walker, il n’a pas aimé sa performance face à Anthony Smith

11
Dana White s'en prend à Johnny Walker, il n'a pas aimé sa performance face à Anthony Smith
Photo : Instagram @johnnywalker

Le président de l’UFC, Dana White, n’a pas semblé impressionné par l’aspirant au titre des poids lourds-légers, Johnny Walker.

Samedi soir, Johnny Walker, classé n°7 chez les lourds-légers, a remporté une victoire par décision unanime face au n°5, Anthony Smith. Le Brésilien a dominé ‘Lionheart’, l’envoyant au tapis à plusieurs reprises. Bien que Walker ait remporté la victoire, il s’est montré plus patient que d’habitude, produisant un combat moins enflammé que certains de ses précédents.

Après l’événement qui s’est déroulé à Charlotte, en Caroline du Nord, Dana White s’est adressé aux médias. Interrogé sur Walker vs. Smith, le président de l’UFC n’a pas semblé impressionné par le vainqueur.

« Walker n’a vraiment impressionné personne ce soir, mais il a gagné » , a déclaré White. « On l’a mis sur la carte principale pour qu’il brille ce soir. Il a obtenu une victoire, donc je suppose que c’est bien. »

« Il est évident qu’il se trouve face à un adversaire très résistant et dangereux en la personne de Smith » , a poursuivi White. « Mais Smith est tombé, a été blessé au 1er round, puis sa jambe a disparu, et Johnny n’a jamais cherché à finir le combat. Il a juste essayé de se battre en toute sécurité et d’obtenir la victoire. »

Même si Dana White n’a pas été convaincu par Johnny Walker, ce dernier devrait se retrouver dans le top 5. Le palmarès du Brésilien a été irrégulier depuis sa première défaite à l’UFC contre Corey Anderson en 2019. Toutefois, il semble avoir retrouvé une belle forme avec trois victoires consécutives. Au regard de la situation actuelle chez les mi-lourds, une autre victoire majeure pourrait lui permettre d’obtenir un combat pour le titre. Par ailleurs, Walker a envoyé un message au champion Jamahal Hill.

Êtes-vous d’accord avec Dana White ?

Les flops en MMA : notre top 5
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(11)

  1. Manque de panache c clair, il aurait pu finir Smith qui boxait sur une jambe. Dana n’est pas satisfait et pour une fois ça peut se comprendre.

    1. Le problème avec lui c’est qu’il avait justement trop de panache et derrière son menton ne suivait pas donc pour lui vaut mieux la jouer stratégique, même si il est plutôt technique de base il se mettait trop en dangers bêtement.

    1. Cette version de Walker qui est patient et vraiment un supplice a regardé. Déjà contre Paul Craig, performance ennuyante.

  2. Bien fait pour Smith, il fait toujours le penseur mais on voit bien que dans l’octogone ça ne se passe pas comme il le prévoit toujours.

  3. Je ne pense pas que cela soit un manque de panache, bien au contraire.J’appelle ça de l’humanité , il sait qu’il a gagné et offre à Smith de conserver sa dignité.

    1. Hahahaha tu ma bien fait rire toi , et les bonus tu en fait quoi ? Tu croi qu il l aurais pas mis ko ci il avait pu , arrêter de vous croire à holywood les mecs, quand tu et dans le combat tu fait pas tout ces calculs ,tu suis ton plan de match tu termine ci il y a moyens car il y a peu etre 50k à la clef,,,, MDR tu a dit pour sa dignite…

  4. Walker est à des milliers de kilomètres d’un title-shot.
    Tant que Prochazka, Ankalaev, Blacho et Rakic sont dans la caté, Walker peut continuer de se gratter. C’est pas demain qu’il aura sa revanche face à Hill.
    Même Hill peut commencer à faire des photos souvenirs avec la ceinture de champion parce qu’il va pas la garder bien longtemps…

  5. Il faut alors s’en prendre à son coin qui au dernier round lui a dit « t as déja gagné, tout ce que t’as à faire, c’est kicker et bouger ! « 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.