Dana White se prononce sur la revanche entre Max Holloway et Ilia Topuria

L’avenir du champion BMF Max Holloway semble prometteur, et il bénéficie du soutien du PDG de l’UFC, Dana White.
Max Holloway a défendu son titre BMF lors du main event de l’UFC 318 (tous les résultats ici). Il l’a fait en infligeant une défaite par décision unanime à Dustin Poirier, pour son dernier combat avant la retraite, devant son public natal en Louisiane. Pour son retour réussi chez les poids légers, Holloway rebondit ainsi après sa défaite par KO contre Ilia Topuria lors de leur combat pour le titre des poids plumes. Depuis, Topuria a laissé vacant le titre featherweight et est désormais champion chez les poids légers. Certains pourraient penser que Holloway se retrouve en mauvaise posture, compte tenu de sa récente défaite face à Topuria. Pourtant, Dana White voit les choses autrement.
Max Holloway à un feu vert de Dana White ?
Lors de la conférence de presse post-UFC 318, Dana White a indiqué que Holloway était bien positionné au sein de l’UFC : « Je pense qu’il est dans une excellente position actuellement. Il vient de défendre ce titre BMF, il est classé n°4 dans la catégorie. Tout est possible pour Max en ce moment. »
Ensuite, Dana White a été interrogé sur le fait de savoir si Ilia Topuria en avait fait assez au sein de l’organisation pour prétendre au titre BMF. Il a simplement répondu : « Oui, je le pense. »
Des informations intéressantes laissent penser que l’UFC a dans son viseur un duel entre Ilia Topuria et Max Holloway, avec possiblement deux ceintures mises en jeu dans un seul et même combat ! Cependant, d’autres prétendants restent en lice, comme Arman Tsarukyan, toujours solidement positionné en tant que numéro 1 chez les poids légers pour affronter Topuria… Et la tension monte clairement entre les deux.
Que pensez-vous d’un second duel entre Ilia Topuria et Max Holloway ?
